Les Up & Down du mois d’octobre…

C’est parti pour la deuxième édition des Up & Down…

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/sans-titrelike.png

Les Up :

– Même remarque au niveau de la météo que le mois passé (oui, les Belges parlent beaucoup du temps qu’il fait) : un repas en terrasse par 22° un 23 octobre, c’est quand même très sympa et tant pis si par la même occasion un ours polaire se demande ce qu’il se passe sur sa demi-banquise, nous on a eu bon ! C’est clair que là, ça s’est rafraichi et il pleut des cordes mais on ne peut pas se plaindre (enfin, si l’été était pourri quand même!).

– Les beaux, très beaux produits reçus à tester ce mois-ci dans le cadre du blog. On a adoré la malette du loup (article à venir), la veilleuse, les chomomok et autres petites merveilles. Il y en a même eu pour moi, merci la Deauty Box.

– Une soirée magique en famille au Prieuré Saint-Géry et de belles soirées entre amis dans des restos qu’on aime et dont on ne se lasse pas : le Macon, I Monticelli et Kokuban

– Voir le Minus grandir et s’intéresser de plus en plus aux spectacles qu’on l’emmène voir. Que ce soit au cirque Bouglione, au spectacle Ho (au Mercelis dans le cadre de la quinzaine de la petite enfance d’Ixelles), au théâtre du Ratinet ou au spectacle de Guignol, le Minus était scotché (les parents parfois un peu moins mais bon…).

– La saison II de « Qui veut épouser mon fils » qui reprend le 2 novembre en deuxième partie de soirée (juste après Koh-Lanta), de bonnes séances de foutage de gueule en vue. Oui, je sais, c’est pas très glamour (ni politiquement correct) de se réjouir du retour d’une émission de télé-réalité de ce niveau mais bon…on est entre nous hein ! Et que celui ou celle qui n’a pas rigolé devant ce gros naze de Guiseppe me jette la première télécommande (maman, toi ça ne compte pas!).

imagesCA7OXVZP.jpg

Les Down :

– « Tree of life » !! Non, mais qu’est-ce que c’est que ce film??? Je n’ai rien compris !! On a d’ailleurs arrêté le visionnage au bout de 20 minutes, au moment où des dinausores sont apparus à l’écran. Bon, il a eu un prix à Cannes donc je veux bien reconnaître que c’est moi qui ai pas toutes les frites dans le même sachet mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le délire?? Pendant que je vous écrivais ceci, je suis allée voir quelques critiques. Apparemment, c’est moi qui doit être un peu bouchée !! Voilà ce que dit un fan : « ces images de la création de l’univers et de la vie qui nous rappellent que nous sommes tout petits. Ou encore ce dinosaure qui ne tue pas, parce qu’il n’a pas faim, ce qui renvoie l’homme en bas de l’échelle lui qui tue pour n’importe quoi ». Ah ouais ok, maintenant j’ai tout compris Langue tirée.

– La semaine de congé de la Toussaint. Mais non, je rigole, je ne suis pas une mère indigne à ce point là !! C’est super ces semaines de congé où l’on doit se creuser la tête pour caser le Minus les jours où on bosse et pour trouver de chouettes activités (par temps de pluie) les jours de congé !! Et puis, les stages c’est tellement bon marché ! Non mais…

– La gestion du temps, l’impression d’être toujours en retard sur quelque chose et de regarder le train défiler… Mais bon, on va s’organiser, hein !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *