Veilleuse super nomade Pabobo (concours inside)

Chez nous, les veilleuses Pabobo ont trouvé leur place dès la naissance du Minus. En effet, nous avions reçu à l’époque la super mignonne veilleuse Lumilove Barbapapa (un must have pour beaucoup) qui a bercé ou plutôt baigné d’une douce lumière rose ses premières nuits (et nos dernières 😉 ).

test veilleuse super nomade pabobo,veilleuse super nomade pabobo,avis pabobo,veilleuse bébé

Il y a quelques semaines, Pabobo nous a proposé de tester leur nouvelle veilleuse : la veilleuse Super Nomade. Quelle différence avec celle que nous avions déjà me direz-vous? Et bien quelques-unes tout de même… La taille tout d’abord… Toute petite (elle tient dans la main d’un minus), elle permet de se placer au plus près de l’enfant (même dans son lit), de passer sous les armoires pour vérifier qu’un loup n’y est pas caché, de se transporter dans votre sac à main ou d’être tenue par un minus plus grand qui veut aller tout seul aux toilettes ou sur le petit pot. Elle convient aussi très bien aux nuits des tout-petits mais dans notre cas, nous la considérons comme une veilleuse de grand.

Autre particularité, la veilleuse Super Nomade se recharge dans un ordinateur avec un système USB. Enfin dans un ordinateur ou dans une prise classique si vous possédez un chargeur compatible (même chose pour l’allume cigare). Cela peut-être un bémol si vous ne possédez pas le matériel adapté, ici, cela nous convient parfaitement, l’ordinateur étant allumé presque en permanence. Une fois chargée, la veilleuse a une autonomie de 200 heures en basse intensité (il existe deux intensités : une basse qui éclaire légèrement et une plus forte qui éclaire plus fortement la chambre, pour nourrir un petit par exemple, à vous de choisir). La grande autonomie de la bête permet de la prendre en vacances ou chez des amis sans se soucier du « comment la recharger? ». Pour les distraits, un indicateur de charge vous indique à tout moment l’autonomie restante.

test veilleuse super nomade pabobo,veilleuse super nomade pabobo,avis pabobo,veilleuse bébé

Dernier gros point fort de cette veilleuse (enfin selon moi bien sûr), elle s’allume et elle s’éteint toute seule ! Je m’explique : à moins de l’éteindre complètement, si vous la laissez en mode « veille », elle ne s’allume que quand le noir se fait dans la chambre et s’éteint lorsque la lumière revient. Encore une bonne façon, d’économiser de l’autonomie…

Passons, enfin, à l’avis du principal intéressé. Le Minus, l’appelle le « meunonne » (traduction : le bonhomme) et a décrété qu’il protégeait la chambre du grand méchant loup (quelle responsabilité). Oui, comme tous les enfants entre 18 mois et quatre ans, le Minus pense que sa chambre et la ville en général sont peuplés de loups affamés prêts à dévorer tous les petits pieds qui dépassent de la couette. Le « meunonne » a donc l’air de le rassurer pas mal et il aime à la savoir près de lui. Posé à côté de son petit pot, il lui permet aussi de lui indiquer la place de celui-ci.

test veilleuse super nomade pabobo,veilleuse super nomade pabobo,avis pabobo,veilleuse bébé

Bref, vous l’aurez compris, chez nous, la nouvelle veilleuse Super Nomade Pabobo est adoptée ! Sachez également qu’elle existe en trois couleurs. En feuilletant leur catalogue, j’ai découvert plein de choses sympas que je ne connaissais pas : un projecteur d’étoiles (le rêve pour le Minus), un manège enchanté avec sons et lumières et surtout la guirlande lumineuse Barbapapa qui décorerait à merveille la chambre du Minus (mon coup de coeur de la nouvelle collection !!).

Pour bien terminer ce test, quoi de mieux qu’un petit concours !!?? Pabobo et Blog blog vous offrent une veilleuse Super Nomade dans la couleur de votre choix. Pour participer, laissez un commentaire en m’indiquant votre choix de couleur et votre nom. Pour avoir une deuxième chance, il vous suffit de liker la page facebook de Blog blog y’a quelqu’un (ou de partager le concours pour ceux qui sont déjà fans). Clôture des participations le mardi 30 octobre à minuit.

Bonne chance !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *