Fête des mères : concours Wonderbox !!

7 mai 2014 0 No tags

Quand j’étais toute toute minus, comme vous tous, c’est mon papa qui s’occupait de choisir le cadeau pour la fête de ma maman. Enfin, j’espère qu’il s’en chargeait, parce que d’aussi loin que je m’en souvienne, je l’ai toujours entendu dire que c’était une fête vichyste !! Papa, j’ai fait des recherches et ce n’est pas tout à fait vrai, c’est effectivement le Maréchal Pétain qui la fait inscrire au calendrier mais la fête existe depuis la nuit des temps… Bon, après ce petit cours d’histoire, reprenons… Une fois un peu plus grande, à nouveau comme vous tous, j’ai offert chaque année à ma petite maman des créations originales faites par mes blanches mains et plus ou moins réussies. Colliers de pâtes, dessins, poèmes récités la voix tremblante…que du grand art.

Un peu plus grande, on choisit le cadeau soi-même, on ne le fabrique plus et on le paie avec ses sous… Ensuite vient la période où, en couple, on se retrouve à se charger aussi du cadeau de sa belle-mère que nos charmantes moitiés ont souvent tendance à oublier… Et puis un jour, la fête des mères devient notre fête aussi. Moi, j’avoue que la première fois ça m’a un peu troublée : « mais non, vous faites erreur, le jour de la fête des mères, je fête ma maman, on ne me fête pas moi »… C’est sans doute insensé parce que j’avais bien conscience d’être devenue maman mais cette célébration de mon nouveau statut m’a déconcertée.

Bref, vous n’êtes pas là pour lire mes élucubrations philosophiques… Passons aux choses sérieuses !! Certains d’entre vous, pour des raisons diverses et variées, non peut-être pas encore de cadeau pour leur gentille maman… C’est là que j’interviens tel Superman. Je peux être de quoi vous aider caché dans mon slip de superhéros !! En effet, j’ai non pas une mais trois Wonderbox « I love maman » à vous faire gagner !! Et je peux vous assurer que ce n’est pas du petit cadeau !! Ce coffret (d’une valeur de 49,90 euros) offre plus de 180 activités au choix : wellness, restaurants, salon de thé, gâteaux, pédicure, chocolat, sport etc… dans toute la Belgique… Validité du coffret : mars 2016, on a tout le temps.

wonderbox i love maman, concours wonderbox, coffret cadeau

Pour participer, deux méthodes : soit me laisser un commentaire sous cet article en me racontant votre cadeau de fête des mères le plus raté (reçu ou offert) soit participation via facebook soit les deux pour doubler vos chances. Clôture du concours samedi 10 mai à 20h. Vous n’aurez pas le coffret dans les mains à temps mais si vous êtes parmi les trois chanceux, il sera encore temps d’imprimer un joli bon pour prévenir votre maman que le cadeau arrive… Vous pouvez aussi le garder pour vous hein !

Bonne chance !

Gagnantes : Mostri Mostrini, Jul’Demaret et Jess Galhylle (enfin un mec) ! Bravo et envoyez moi vos coordos pour envoi du cadeau par l’agence de presse. Et juste à temps pour que vous puissiez fêter les mamans demain (à moins que certain(e)s ne le gardent pour elles ?

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *