Deauty Box d’octobre !!

22 octobre 2012 0 No tags

Hier matin, j’ai eu le plaisir de découvrir dans mon courrier la deuxième Deauty Box, celle d’octobre… Je ne me suis pas abonnée donc merci à l’équipe Deauty de m’avoir fait ce cadeau !! Pour celles et ceux qui ont raté le compte-rendu de la première box, c’est ici.

2580106866.png

Bon, autant le dire tout de suite, l’effet « surprise » fonctionne à fond avec moi !! J’adore ouvrir la boîte (toujours noire et aussi classe) et découvrir les produits de beauté qui ont été sélectionnés ce mois-ci !! Bonne surprise pour cette première boîte « payant » (comprendre envoyée aux abonnées) : la sélection est très sympa et on en a pour son argent.

Attention, teaser, voici le contenu de la Box :

– Shu Uemura Art of Hair – Essence Absolue Huile Nourrissante Protectrice (format voyage) :

Un peu une redite de la mythic oil de l’Oréal reçue avec la première boîte mais bon moi, j’aime les huiles pour cheveux donc cela me convient.

Lip Balm Kiehl’s (full size) :

Parfait pour protéger ma petite bouche en vue de l’hiver qui arrive, je devais justement m’en acheter un et je suis une grande fan de la marque.

Blue therapy serum (sérum anti-âge) de Biotherm (échantillon) :

C’est un échantillon (un grand échantillon) et je suppose que certaines abonnées, trop jeunes pour ce soin, ont du être décues, donc je dirais que c’est le moins chouette produit de la boîte.

Biosource gelée nettoyante exfoliant tonifiant de Biotherm (format voyage) :

Déjà testée, elle est parfaite !!

Les deux derniers occupants de la boîte sont des produits de maquillage l’Oréal en full size : un mascara noir méga volume collagène et un crayon noir contour des yeux et estompe. Personnellement, j’aime moins l’idée de recevoir du maquillage mais je vais quand même essayer ces deux-là !

Bref, je suis assez convaincue par cette deuxième Deauty Box et suis super impatiente de voir ce que contiendra la troisième !! Et je me dis aussi que c’est une sacrée bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année !

PS : la box contient aussi un code de réduction sur le site de vente en ligne de Kiehl’s (frais de port gratuit).

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *