Les Up&Down du mois de juillet

Très en retard, je l’admets mais un peu moins que les deux fois précédentes donc pour pratiquer la pédagogie de l’encouragement, on va dire que je progresse. Voilà donc les petites joies et les grandes contrariétés de ce mois de vacances scolaires.

blog belge, blog maman belge, blog lifestyle belge

Les Up :

– Le Minus est en vacances, ça c’est normal, et teste donc plusieurs lieux de stage : un stage vélo à Toboggan asbl, ReMua, du tennis à Forest Domaine et Cenforgil. Pour le moment, il a aimé tous les stages qu’il a fait et semble à l’aise comme un poisson dans l’eau et heureux. Je suis vraiment contente de voir la rapidité avec laquelle ce gamin se fait des amis. Bref, visiblement j’ai bien choisi et cette fois-ci des stages pas trop chers, je vous en parlerai dans un article dédié.

– Une très belle semaine de vacances au Coq avec les minus et la visite de plusieurs amis. Nous avons eu du très beau temps et comme d’habitude à la mer, la vie était facile, facile, facile entre petites bouffes sur la terrasse, promenades et baignades.

– Quelques chouettes soirées entre amis, que ce soit à l’occasion d’un brunch ou d’un match de la Coupe du Monde, c’est toujours le même plaisir. Je suis toujours aussi convaincue qu’une vie sans voir ses amis ne sert pas à grand-chose en tous cas dans mon cas.

– Une belle journée à Gand avec mon binôme de toujours : soleil, terrasse, chouette balade, le pied total ! Dans le même esprit avec du shopping en plus : une très sympathique journée à Lille avec les copines !! J’aime mes minus et Magnus mais qu’est-ce que c’est bon une journée entre parenthèse !

Les Down :

– Un chômage qui s’éternise et qui commence à me peser sévèrement. Envie d’horaires, de contraintes, de collègues, de pauses de midi, de défis bref de bosser quoi !

– La Missnuscule semble beaucoup souffrir lors des poussées dentaires. Autant son frère passait au travers sans vraiment de soucis, autant elle a l’air de faire partie des minus difficile à soulager lors d’une percée. Vu le nombre de dents qui restent à sortir, je sens qu’on va bien dormir ;-).

– Le mois de juillet a d’ailleurs été marqué par un certain acharnement à me faire passer des nuits pourries : réveils nocturnes multiples de la Missnuscule, insomnies, nuit sans minus avortée dès 22h pour cause de « Missnuscule qui fait de la température et qu’il faut aller rechercher », orages, chaleur et cerise sur le pompom, le seul matin où tout le monde dort paisiblement, l’alarme incendie de l’appartement décide de se déclencher sans raison (visiblement pile à plat) à 6h15 !!!!

Et vous, comment se passent vos vacances ?

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *