Les Up&Down des mois de mai et juin…

Bon, ben, voilà, j’ai encore manqué à tous mes devoirs, j’ai sauté les Up&Down du mois de mai, je suis donc obligée de vous servir deux mois en un seul article !! Dé-so-lée !! C’est parti donc pour deux mois de petites et de grandes joies et de quelques moments moins cool…

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/07/10255794_10152071038261936_788635458_n.jpg

Les Up :

– Le Minus termine l’année avec les félicitations de la maîtresse !! Les mois difficiles liés à la naissance de sa sœur semblent derrière nous et son attitude tant à la maison qu’à l’école a vraiment changé. Un plaisir de le voir épanoui et plein de vie. 

– La Missnuscule, quant à elle, pète la forme. Elle mange comme quatre, dort comme dix et à part quelques douleurs et nuits pourries dues aux dents, nous n’avons pas à déplorer beaucoup de maladies ou autres soucis… Elle hurle comme une sirène d’alarme quand elle a faim et j’ai l’impression qu’elle gigote encore plus que son frangin au même âge mais sinon cette petite a un tempérament assez peace…

– Nous avons passé plusieurs longs week-end en famille ou entre amis durant ces deux mois et ils se sont tous merveilleusement passés. Quelques jours dans les Vosges sous le soleil avec les grands-marrants, un long week-end magnifique en Zélande dont je vous parlerai bientôt dans un article et l’anniversaire de Mamy dans un gîte enchanteur !! Ce sont de courtes pauses mais elles font vraiment du bien !!

– Le Minus sait rouler à vélo (à deux roues) !! Et grâce au passage par une draisienne, l’apprentissage a pris 15 minutes !! Le dos de Magnus était content et nous aussi !!

– Nos soirées ont passé très vite grâce à la découverte de Game of Thrones !! Oui, je sais, on est complètement à la bourre mais Magnus pensait que nous n’allions pas aimer… eh eh tu parles, on aurait dit deux drogués devant leur télévision. Mais au moins, nous avons eu le plaisir de regarder quatre saisons d’affilée sans devoir attendre des plombes. Bon, par contre, maintenant on attend avec la même impatience que vous la saison 5 (pas avant le printemps prochain il paraît) !! #teamtyrion. Si vous ne connaissez pas, je vous recommande aussi la très chouette série « Black Mirror » et du côté des films « Neuf mois ferme » de ce génialement dégénéré Albert Dupontel.

– La naissance d’une petite merveille dans notre cercle amical. Bienvenue Marylou, tes parents cartonnent, tu vas voir la vie c’est le kif !!

Les Down :

– Toujours au chômage, cela devient donc long et pénible. Et ce n’est pas les rendez-vous pathétiques chez Actiris ou les maigres offres d’emploi qui circulent actuellement dans mon secteur qui vont me remonter le moral. Mais bon « tout vient à point à qui sait attendre » hein !!

– Le Minus a découvert ou plutôt compris le concept de mort… Enfin « comprendre » c’est un bien grand mot mais en tous cas, il a beaucoup pleuré en comprenant que quand on est mort on ne revient pas… Et comme je suis moi-même terrorisée par cette fatalité, cela n’a pas été facile de le rassurer et d’avoir l’air sereine…

– Il est temps que la Missnuscule tienne assise voire debout car elle désire passer son temps couchée à ramper y compris juste après son biberon et avec son reflux ça finit souvent en flaques sur mon parquet…

– Une terrible envie d’acheter une maison avec jardin mais évidemment c’est pas vraiment le moment. Mais quand je vois le plaisir qu’a le Minus quand nous allons passer la journée chez des amis qui en possèdent un, je me dis que ce serait vraiment top ! Wait and see…

Et vous ces deux mois se sont passés comment ?

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *