Brèves du lundi…

Le Minus a reçu sa première invitation à un anniversaire (et de sa copine préférée en plus). Séquence émotion, je pense que j’étais encore plus contente que lui !! Il me reste juste à trouver un cadeau pour une petite fille de trois ans, pas facile quand on est plutôt branchée « minus mâle »…

Si vous êtes enceinte ou que vous avez un minus de moins de 18 mois, ne ratez pas les journées Maman-Bébé du Royal la Rasante du 7 au 10 mars. Plein d’activités gratuites (et ouvertes aux non-membres) sont organisées : cours de psychomot, préparation à l’accouchement, relaxation, conférences etc… Réservez vite à mon avis on n’est pas toute seule sur le coup (enfin moi je passe mon tour, le Minus est trop grand), pour réserver c’est .

Pour les parents de minus un peu plus grands, ne ratez pas en mars (les 23 et 24 mars), Ice Age Live à Forest National. J’ai eu l’occasion de voir des images et de lire des compte-rendu de blogueuses et ça a l’air de valoir vraiment la peine (et le prix). Nous serons présents en tout cas pour ne pas rater Sid, Manny et Buck !!

N’oubliez pas d’aller faire un tour au Café Poussette d’Haricot Magique, un super lieux pour vos minus qui organise aussi des ateliers !! On en reparlera bientôt.

Pour les bruxellois en recherche de babysitter, rejoignez le groupe facebook babysitter à Bruxelles, l’occasion d’échanger sur nos filons et de transmettre les coordonnées de nos perles.

Sur la page facebook du blog Melo on the cake (super blog que je vous conseille de rajouter illico dans vos favoris, vous ne le regretterez pas), j’ai découvert le trailer du prochain Disney Pixar (enfin je ne sais pas si c’est le prochain mais c’est celui qui m’intéresse) : Planes. Inspiré de l’univers de Cars, ce film d’animation mettra en scène un petit avion (avec des yeux comme Flash) qui rêve d’intégrer les plus grandes courses mais qui souffre de vertige. La sortie n’est prévue en Europe qu’en octobre (pour le moment) et je me ronge déjà les ongles d’impatience.

 

Dans les dernières brèves, je vous annonçais que nous fêterons bientôt les deux ans du blog (les trois ans du Minus et mes dix-huit ans (hum)). Je peux déjà vous dire que cet anniversaire sera accompagné de nombreux concours avec des lots very choupis !

 

Bonne semaine !!!

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *