Bonnes adresses resto à Paris

Aujourd’hui, cher lecteur, plein feux sur les bonnes adresses resto paris. Et pas n’importe quelles adresses, les endroits où l’on mange ! Suivront d’autres « articles » sur les bons plans fringues, etc.. N’hésite pas, bien sûr, comme d’habitude, à compléter cette liste par tes petites adresses à toi, j’adooore ça !!

Commençons donc par le nerf de la guerre, la bouffe !!

Le petit resto italien de la mort qui tue bon comme là-bas !! Il Prezzemolo, rue Commines, 13. Métro filles du calvaire, temple ou république. Des supers bons produits qui viennent direct d’Italie. Des pizzas, des pâtes, du poisson, le tout est délicieux !! Et le patron est sympa….

 

Creperie Breizh cafe
109, rue vieille du temple
metro filles du calvaire
hypra bon pour un midi mais arriver tôt car hypra blindé, victime de son succès !! La crêpe au caramel au beurre salé est à se taper le cul par terre !!
Berko Cupcakeshttp://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2011/04/imagesberko.jpg
23, rue Rambuteau
M° Rambuteau ou M° Hôtel de ville
Ouvert du mardi au dimanche de 11:30 à 20:00
Bon perso, je préfère les cupcakes (plus légers) de chez Lilicup à Bruxelles mais c’est clair que les cupcakes et les cheesecakes de chez Berco c’est culte. Très américain comme recette donc un peu lourd mais quand même un goûter bien sympa !!
Le hamburger qui tue ? Le Café Pistache est un petit restaurant sympa où vous trouverez un des meilleurs hamburgers de Paris, le burger est servi avec une salade et des pommes sautées.Café Pistache, 9 rue des Petits Champs, 75001 Paris. Celui du Café Ruc cartonne aussi mais c’est un peu plus cher (maisonpeutcroiserdesstarspourenavoirpoursonargent). Spéciale dédicace aussi pour les haricots verts du Café Ruc, oui je sais c’est con des haricots mais ils les préparent tellement bien que j’en garde un souvenir ému.
Pour manger une glace : Grom, 81 rue de Seine 75006, www.grom.fr/.  Gelati d’Alberto, 45 rue Mouffetard 75005, www.gelatidalberto.com.
Nous retournons à Paris en septembre, et j’espère ramener d’autres adresses. J’ai notamment 3 ou 4 autres adresses de cupcakes à tester….
Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *