Ma wishlist d’anniversaire !!

Dans quelques jours c’est mon anniversaire, six jours après celui du Minus du coup, il passe souvent à la trappe, noyé dans la masse de fêtes à organiser pour ce petit roi. Mais ce n’est pas parce qu’il n’y aura pas de grosse fiesta pour moi que je ne peux pas rêvasser devant tout ce qui me fait envie pour le moment. Je ne recevrai ou ne m’achèterai certainement pas toute la liste mais en parler ici c’est déjà une partie du plaisir.

D’abord, en bonne mère de famille presque nombreuse, j’ai jeté mon dévolu sur deux petits appareils électroménagers qui pourraient, il me semble, me faciliter la vie et me faire gagner du temps. Si jamais, j’en fais un jour l’acquisition, promis je vous en parle ici.

– Le Soupmaker de Philips. Alors, il paraît que non seulement il te prépare tes soupes tout seul tranquillou pendant que tu t’occupes des minus (il faut juste peler les légumes à sa place quand même) mais en plus il fait les compotes et les smoothies. Toi, mon ami, tu seras bientôt à moi ;-).

soupmaker philips

– La yaourtière multi délices de Seb qui prépare non seulement des yaourts (ça on s’en doute) mais aussi des fromages blancs et des desserts lactés genre crème au chocolat, riz au lait ou flanc. Bref, une vrai manière d’économiser sur les stocks gigantesques de petits pots en tout genre que nous achetons à quatre.

yaourtière multidélices seb

Changement de casquette, quand je ne suis pas dans ma cuisine (donc la plupart du temps), je tente de m’habiller plus ou moins correctement et j’ai, je l’avoue, un sérieux faible pour les sneakers, les baskets quoi… Et je dois dire que la collab’ entre Pharrel Williams et Adidas (ma marque préférée) me plait pas mal. Je n’ai pas encore réussi à décider quelle couleur serait la plus top (quoique je penche pour la blanche) mais regardez moi ces Stan Smith de malade !! stan smith pharrel williams drops

B25401_02_standard B25402_02_standard

Et comme la collection Sessùn pour le printemps et l’été à venir a, à nouveau, l’air d’être une tuerie complète et puisque finalement je ne m’habille quasi qu’avec cette marque, je pense qu’un petit bon d’achat s’impose !!

sessun-early-spring-2015-0911015082_10152607044201472_6717382628778236028_o

Au rayon, déco, je craque complètement pour les lampes ananas que l’on voit un peu partout pour le moment et que vous pouvez trouver en vente chez guapito !!! A nouveau, j’ai un peu du mal à me décider sur la couleur mais je crois que la jaune sera très bien !!

lampe ananas

Et pour terminer par une petite sortie pour prendre l’air, je miserais bien sur le nouveau spectacle de Florence Foresti. J’ai adoré son avant-dernier et détesté son dernier, celui-ci me permettra de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre mais j’ai un bon feeling !!

Et vous des envies pour le moment ???

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Commentaires
  • Gem GM sur Facebook
    février 20, 2015

    my wishlist ce serait de ne plus systematiquement passer a la trappe pour chaque anniversaire et date evenements important sous pretexte que c’est commercial signe #cellequinerecoitquedesautocadeau

  • Alidz À Bruxelles sur Facebook
    février 21, 2015

    Je te souhaite de tout pouvoir recevoir pour ton presqu’annif bisous

  • Val
    février 23, 2015

    Je te conseille le spectacle de Florence Foresti, il est super ! J ai eu la chance de recevoir les places pour mon annif et on a été la voir au théâtre du chatelet à paris. Un grd moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *