Le mois de l’horreur …

6 mars 2018 7 No tags

Mars est en général un mois que j’apprécie, comme tous les autres d’ailleurs, la nature (ou mes parents) m’ayant doté d’un caractère assez positif. Mars, c’est le mois de mon anniversaire et de celui du Minus, ce sont les premiers assauts du printemps, parfois les premiers verres en terrasse, la promesse des lendemains qui chantent et les vacances de Pâques. Oui, mais ça c’était avant. Cette année, le mois de mars ressemble à une course de fond sans fond, à un exercice d’équilibriste sous ecstasy, à une plongée en apnée, bref moi qui résiste en général à toutes les pressions, je me noie un peu ! Entre les articles en retard pour le blog (je n’ai jamais aussi peu publié que pour le moment), les deadlines au boulot (effectivement un 4/5 ème ne veut pas dire qu’on travaille moins mais qu’on doit travailler plus vite), les milliards d’activités des minus (non mais quel agenda de ministre ces deux-là), les soirées copines (parce que sinon à quoi ça sert la vie ?), le régime qui m’oblige à aller au sport très régulièrement, les angoisses de mise au lit du grand et les caprices de la petite, le boulot de Magnus qui le tient souvent loin de nous le week-end, je dois vous avouer que je suis un petit peu dépassée. C’est bien, cela montre que personne n’est infaillible et j’ai même oublié la collation collective pour la classe de la Miss histoire de leur faire les choses complètement !! Je vous parle même pas de Magnus et moi, je pense qu’avec un peu de chance on devrait réussir à se croiser une fois par semaine !

Heureusement, Pâques n’est pas trop loin et je me dis donc que ce mois de la loose aura bien une fin. Et en attendant, j’en profite pour sortir tous mes grigris et mes astuces « forme » pour tenir le coup ! Je me suis d’ailleurs dit que je vous en ferai profiter dans un article dès que j’aurai le temps de rattraper mon retard pour le blog. Ne vous inquiétez donc pas si je suis un peu absente ces jours-ci, promis, je reviens dès que j’ai sorti la tête de l’eau !! Je dois encore vous parler de mes bonnes adresses à Lisbonne et à Rabat notamment et fin du mois nous partons skier à Morzine et puis en Normandie ce qui donnera lieu à de nouveaux comptes-rendus !

Je vous embrasse !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
7 Commentaires
  • Pellicule de vie
    mars 6, 2018

    Courage! J’espère que tu sauras vite te remet d’aplomb. Bonne journée.

  • Alice Savayan
    mars 6, 2018

    Courage même topo par ici…. Annifs Opération amygdales Recherche de job Pop up Little Moon pour ne citer que les éléments majeurs! sos

  • Ophelie Mohlie
    mars 6, 2018

    Je vois que c’est compliqué pour tout le monde ces derniers temps 🙁
    Courage : les beaux jours (et les journées plus « Longues ») approchent ☀️

  • Emilie
    mars 8, 2018

    Courage….je ne comprends que trop bien…
    Mais pour moi le mois de Mars à toujours été le mois de l’horreur.
    Ce mois ou tu crois qu’il va enfin faire meilleur, mais que en fait c’est le pire temps de l’année!
    Ce mois où ça fait 3 mois que t’as pes eu un jour pour souffler et que les dernier congé c’était les fêtes… donc, on se comprend bien, ce n’était pas réposant!
    Ce mois ou tu attends la lumière, les fleurs, les petits oiseaux, blablabla… mais qu’ils n’arrivent pas 🙁
    Bref, la déprime! J’ai donc moi aussi été faire un tour j’ai ma pharmacienne adorée en lui disant texto « Donne moi un truc, je suis morte crevée, j’en peu plus! »

  • Laura
    mars 8, 2018

    Courage, Maud ! Le dire, l’écrire, le verbaliser, c’est déjà remonter ! Faire face à ses limites, c’est aussi mieux se connaître… C’est aussi dire STOP au trop et faire du tri !
    Bisous bisous

  • Laura
    mars 9, 2018

    hummm, j’adore !!! bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.