Découverte de Poker Jeanstore …

14 décembre 2017 2 No tags

Découverte ou plutôt redécouverte car c’est une enseigne que je connais depuis longtemps, très longtemps. Elle a même un petit goût d’enfance chez moi car une de ses boutiques se trouve au cimetière d’Ixelles quartier où j’ai usé mes jupes de petite fille et mes pantalons d’étudiante. Je suis donc passée un nombre incalculable de fois devant la devanture. Je n’ai pas le souvenir d’y être un jour entrée mais même si c’était le cas, tout a été rénové de fond en comble, je n’aurais donc pas reconnu grand-chose.

Bref, on est pas là pour que je vous parle de mon enfance mais plutôt pour vous raconter ma première vraie expérience chez Poker Jeanstore, des années donc après avoir entendu leur nom pour la première fois. J’y suis allée à l’occasion d’un partenariat et je pense sincèrement que cela ne sera pas ma dernière visite. Pourquoi ?

  • Poker Jeans est une enseigne belge
  • La vendeuse (sans doute la patronne) qui m’a aidé à choisir mon nouveau jeans a été d’une efficacité hors norme !! C’est la première fois que quelqu’un choisit aussi bien un vêtement pour moi et en tenant compte des critères que j’avais mis. J’avais donc demandé un jeans un peu plus moulant mais sans être serrant, taille plutôt basse et pas serré à la cheville. Bam : premier essaie, elle me tend le jeans de mes rêves et qui me va comme un gant (ce qui évite d’avoir envie de pleurnicher en demandant une taille au-dessus).
  • J’ai trouvé l’écharpe de ma vie, moi qui ne sait pas passer un hiver sans une énorme écharpe colorée autour du cou je suis happy !!
  • Ils vendent plein de chouettes marques pas trop chères comme Airlington et leurs pulls canons, Vero Moda, Mustang (la marque du super jeans) ou Levis.
  • Ils sont hyper dynamiques et proposent sans cesse des promos, des évènements et des offres spéciales

Me voilà donc rhabillée pour l’hiver avec ma superbe écharpe, mon jean de rêve et mon pull Airlington. Le jean est un Mustang Jasmin pour la coupe et l’écharpe est une Tom Taylor. Et si vous voulez gâter votre moitié, la section homme est tout aussi fournie.

 

Bon shopping

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *