Les Up&Down du mois d’août…

15 septembre 2014 0 No tags

Bon, ben je ne m’améliore pas, voici seulement le petit « bilan » du mois d’août… On est le 15 septembre et il devrait être publié autour du 1er du mois, tout va bien… En plus, cela rend l’exercice un peu plus difficile car je suis déjà bien lancé dans le mois suivant quand vient le moment de se retourner sur le précédent. Encore plus acrobatique ce mois-ci car le début du mois de septembre a été riche en rebondissements !! Vous avez vu, je fais même du teasing pour les prochains articles !! Bref, alors ce mois de vacances…

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/09/1604693_10152060105471964_368690435_n.jpg

Les Up :

-Le Minus a passé une semaine chez ses grands-parents paternels et une semaine chez ses grands-marrants (les miens of course). Il a été très sage et a profité des milles choses que ses aînés avaient envie de lui faire découvrir… Aux petits oignons le Minus ! Et du coup, nous avons pu passer deux semaines avec juste un minus à occuper, un peu reposant.

– D’ailleurs, profitant de cette accalmie passagère, nous avons fourgué la deuxième à la paire de grands-parents libres et nous nous sommes enfuis à Paris pour un mini séjour en amoureux ! Trois jours et surtout deux nuits sans minus, sans réveils, sans biberons, sans bave, sans « pourquoi », sans langes, le pied total !! Évidemment, nous avons sans doute passé notre temps à parler d’eux mais cela permet quand même de se retrouver !

– Avoir fait le tri dans mes armoires et celles des minus (comme vous le voyez, Magnus est épargné). Une partie des vêtements que je ne mets jamais est en vente sur le site Oh my dress ! dont je vous parle ici, et pour ce qui est des affaires des minus, 100% le loup et Babyeco ont pris une bonne partie du stock. Une manière rapide de faire de la place et de récolter des sousous.

– Une première semaine de vacances magnifique ! Tous les ingrédients y étaient : des amis, une jolie région, le soleil et des minus en forme mais sages. Notre deuxième semaine de vacances, début septembre, s’est déroulée au Club Med, j’y consacrerai bientôt un article.

Les Down :

– Un entretien à la Maison de l’Emploi avec ma conseillère. Il s’agissait d’un entretien bilan après un an de chômage, je m’attendais donc à quelque chose d’un peu conséquent avec des propositions de formation (en néerlandais par exemple) etc… La rencontre a duré deux minutes montre en main, décevant…

– Une météo un peu pourrie, il faut bien le dire même si je n’aime pas trop me plaindre du temps mais bon, là, en pleine vacances des minus, c’est pas cool pour les parents…

– Les repas du Minus, eh oui le sujet qui fâche depuis des années… Et malgré ses quatre ans et demi, même si cela va beaucoup mieux, j’aimerais quand même un jour pouvoir dire qu’il mange seul, sans se faire engueuler cinquante fois, toute son assiette y compris quelques légumes.

Et vous votre mois d’août ?

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *