Moi, pour la fête des mamans, je voudrais…

Bon, alors je vous le dis tout de suite, cet article va être rapide comme l’éclair, clair comme de l’eau de roche et va certainement donner des idées à vos maris, enfin c’est le but. J’ai fait un effort, j’ai dit voudrais dans le titre alors que je pense « je veux »… Et si c’est pas pour la fête des mères, l’arrivée du soleil, le début des vacances ou la Saint Glinglin feront très bien l’affaire (mais pas la Noël c’est dans trop longtemps). Et puis, si je les reçois pas ben je me les achèterai tiens, na !

Donc voici ma wishlist du moment (et vous allez voir qu’elle sera vôtre dans quelques minutes) :

  • Philips Pasta Maker : j’ai pleuré de convoitise (oui,j’exagère si je veux) en le découvrant chez certains de mes amis blogueurs. Cette machine a l’air juste parfaite pour réaliser des pâtes fraîches chez soi facilement et de formes différentes. Il me la faut absolument et je sais bien que vous aussi !!

section2

  • Une sorbetière !! Ben oui, l’été arrive et les minus adorent alors pourquoi s’en priver ? Je suis en plein trip je fais tout moi-même (enfin culinairement parlant) donc pourquoi pas des glaces et des sorbets ? La Cuisinart me conviendrait parfaitement et on peut justement la gagner chez Marie Gourmandise, Alice à Bruxelles ou Cro »k »mou.

sorbetière cuisinart

  • Un joli pull de chez Emoi Emoi. Le « la vie est belle en famille » ou le « Maman Louve » même si c’est pas vrai… Et un sweat assorti pour les minus…

sweat-we-are-family-gris-emoi-emoi_2__1

  • Un robot pâtissier. Bon, je me doute bien que je ne vais pas recevoir cela pour ma fête des mères, le budget est un peu trop élevé mais quand même cela m’aiderait beaucoup dans la préparation des madeleines, chouquettes, gâteaux et autres cookies que je m’efforce de faire toutes les semaines pour les goûters des minus…
  • La nouvelle gamme BIO-BEAUTÉ® by NUXE de soins pour le corps, certifiés bio et associant un extrait de Cédrat de Corse aux vertus tonifiantes à des Huiles végétales. Packaging peps, odeurs enivrantes comme toujours avec Nuxe, le cadeau idéal !!

photo18577

  • Pour les mamans veggies ou fans de légumes, voici une chouette idée aussi : la version 2016 du Gault & Millaut Vert vient de paraître !! Une édition qui se décline en un bouquet de belles adresses où il fait bon manger sainement. Le guide entend jouer un rôle important dans la promotion des légumes et des fruits, tant au restaurant que dans l’alimentation quotidienne. Ce nouvel opus du guide vert voit augmenter de façon significative le nombre de restaurants de légumes. Il rassemble plus de 500 adresses des meilleurs restaurants de légumes et végétariens, les marchés les plus intéressants, les meilleurs magasins de fruits et légumes du Benelux. Mais aussi des bars à soupes et à salades ou encore des restaurants de légumes exotiques. Yummy !!
  • Une paire de superbes ballerines Chachou disponibles chez Citron Grenadine. Elles sont juste parfaites !

13124894_1147266995324037_1984260811298256496_n

Bon ben voilà, j’ai fait ma part comme dirait le colibri, il ne vous reste plus qu’à poster cet article sur votre page en taggant votre mari ou vos grands minus et le tour est joué…

Bonne fête (en avance) à toutes les mamans et spécialement à la mienne…

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
9 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *