Veilleuse Lanterne Kid Sleep adoptée !

Vous ne connaissez peut-être pas tous la marque suisse Claessens’Kids mais je pense que vous avez tous déjà du croiser un de leurs produits ou sans doute leur « produit-phare », le « réveil lapin » dans une chambre de minus… En tous cas, chez nous et chez bon nombre de nos amis, on remercie chaque jour Mr Claessens d’avoir un jour inventé le réveil Kid’Sleep.

kid'sleep, reveil lapin, enfant qui se lève trop tot

Pour tout savoir sur ce réveil qui indique à votre minus qu’il est une heure décente pour se lever (5h30 n’est pas une heure décente le minus), je vous renvoie vers un de mes articles qui lui est entièrement consacré, c’est . Ce réveil miracle ne fonctionne sans doute pas à tous les âges et sur tous les minus mais dans bon nombre de cas, il vous aidera à gagner de précieuses minutes de sommeil le matin ou à décaler légèrement le lever du week-end.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/09/313231.jpg

Je me permets aujourd’hui de vous renvoyer vers un article « d’hier », parce que j’ai eu l’occasion de tester un autre produit de leur gamme et que c’est donc de celui-ci que j’aimerais vous entretenir. Il s’agit de Kid’Sleep My Lantern. Je vous avoue que ce qui m’a attiré en premier, avant de savoir ce qu’elle faisait et comment, c’est son look. J’ai complètement craqué pour cette « version minus » de la lanterne des 7 nains. Choupinesque, disponible en rose ou en bleu, joliment décorée avec le fameux lapin, elle est très facile à prendre en mains pour un minus même endormi. Parce que, voilà une des bonnes trouvailles de Mr Claessens, cette lanterne sert de veilleuse bien sûr mais elle est aussi destinée à accompagner le minus aux toilettes par exemple. Il lui suffit alors de la prendre en main et elle s’allume automatiquement.

Je récapitule pour les distraits, My Lantern :

– sert de jolie et discrète veilleuse de nuit

– une lumière douce s’allume automatiquement lorsque le minus la sort de sa base de recharge. Pratique pour aller aux toilettes sans vous réveiller !

– en mettant la lumière un peu plus fort, elle peut aussi servir de lampe de chevet pour les plus grands

– éclairage multicolore, la lumière change de couleur automatiquement ou grâce à un interrupteur

– 4 choix de berceuse, deux mélodies, un son de fontaine et le fameux battements de cœur intra-utérin. J’aime beaucoup cette option et la Missnuscule a l’air de la trouver très apaisante aussi, je lui mets le soir pour trouver le sommeil.

Je dois dire qu’avec les deux minus, j’ai déjà testé pas mal de veilleuse et celle-ci est vraiment pratique pour les levers nocturnes, très jolie et combine à la fois jeux de lumières, musique et sons. Dans la famille Minus, elle rejoint directement la liste des Must-have naissance !! Prix correct pour le nombre de fonctions : 45 euros.

Bonne journée !

 
Produit offert par la marque !

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *