Apprentissage de la grasse mat’ avec le réveil Kid’Sleep…(concours inside)

2 mai 2013 0

On le sait tous, dans la vie des jeunes parents, il y a une seule chose vraiment essentielle (après la santé de leur progéniture bien sûr), c’est le sommeil p*t**n de b*rd** de m*rde !! Bon, avec un minus nouveau-né, même s’il existe quelques trucs et astuces (et de leur côté quelques farces et attrapes) pour les faire dormir un peu plus longtemps, on est un peu condamné à être cernés et à dormir par tranche de deux heures. Mais après, quand le minus grandit, les recettes deviennent plus efficaces et à force de persuasion et de fourberie, il est parfois possible de les faire dormir après 8h du matin, parfois et pas tous les minus.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/classic3.jpg

Pour les déglingués du réveil matin et les lêve-tôt en tous genres, j’ai découvert et testé une arme secrète qui m’a l’air pas mal du tout. Une invention révolutionnaire même !! La plus grande découverte scientifique depuis…la tétine. Le Kid’Sleep. Laissez-moi vous expliquer, le principe est simple mais redoutable !! Le Minus ne sait pas lire l’heure (enfin juqu’à un certain âge en tout cas) et c’est sans doute là que se situe une partie du problème. Comment savoir quand il ouvre ses petits yeux s’il est l’heure de se lever ou pas ? La lumière du soleil ne peut même pas les aider puisqu’en été, il se lève beaucoup trop tôt. C’est là que Kid’Sleep intervient : il s’agit d’une veilleuse indicatrice de réveil. Dans la veilleuse, le soir et la nuit, un petit lapin en position dodo est éclairé et le matin (à l’heure que vous avez préprogrammée), le petit lapin va passer en position lever, le minus sait alors qu’il est une heure raisonnable pour sortir de son lit. Ce passage de la position couchée à la position réveillée peut se faire dans le silence (on sait jamais que le minus dorme encore plus longtemps) ou avec un chant d’oiseau. Il y a également trois intensités lumineuses différentes.

reveilMusique.jpg

Si vous désirez employer cette veilleuse dès le plus jeune âge du minus (pour ne pas devoir en acheter deux), elle peut servir de simple veilleuse. Dans la version Moon du Kid’Sleep, il y a également 4 choix de berceuse (dont battement du coeur intra-utérin). Le modèle classique existe en rose ou en bleu.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/fanny_n2.jpg

Globalement, je suis ravie du test de cette veilleuse. Bien sûr, il arrive encore que le Minus se lève malgré que le lapin, lui, fasse encore dodo mais je pense que c’est un bon indicateur pour lui et qu’il lui manquait justement un repère pour savoir si on peut se lever et jouer ou pas. Notre Minus n’est pas un minus qui se lève trop tôt mais pour ces minus-là, je pense que ce genre d’outil peut être salvateur par exemple en retardant tous les jours l’heure de lever du lapin de quelques minutes pour arriver finalement à une heure raisonnable.

Comme je suis gentille et que je pense aussi à votre sommeil, j’ai un Kid’Sleep Globetrotter (de voyage donc) à vous offrir. Il est beaucoup plus petit que le modèle Moon ou Classic et fonctionne avec pile mais il sera idéal dans vos déplacements et pour tester le concept. Si vous êtes conquis, n’hésitez pas à investir dans le modèle au-dessus, ça vaut la peine.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/05/globetrotter.jpg

Pour participer au concours : il faut liker la page fan facebook de Blog blog y’a quelqu’un et celle de Kid’Sleep. Et laisser un commentaire ici. Concours ouvert à la Belgique et à la France métropolitaine jusqu’au 11 mai minuit.

La gagnante est Belle Ginette !!! Bravo !!!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *