Fear Hunters – chasseurs de peurs… (concours inside)

 

Le Minus a peur des loups qui pourraient rôder dans ses armoires ou sous son lit la nuit, de se disputer avec ses amis, des petits bobos, qu’on le gronde, de la sorcière dans « Blanche-Neige », de ne pas pouvoir faire un deuxième tour de manège et de plein de petites choses qui font que nos minus parfois sont terrifiés…

La Missnuscule a peur quand on éteint trop vite dans sa chambre le soir, quand son frère ou ses parents quittent trop rapidement son champ de vision ou quand son biberon n’arrive pas assez vite… La bienheureuse n’a pas encore peur de grand-chose, c’est le privilège des nouveaux arrivés.

Magnus a peur pendant les échographies quand je suis enceinte, au cinéma quand le tueur qu’on croyait mort se redresse d’un coup et saisit la jambe l’héroïne, des requins dans la mer et que Marc Lavoine ne sorte pas de nouvel album…

Pour ma part, j’ai peur de plein de petites choses, graves ou sans importance… Peur de vieillir, de mourir, de tomber malade, de perdre un de mes minus, de ne pas vivre chaque minute intensément ou de ne pas voir mes amis assez souvent… Pour toutes ces peurs d’adultes, handicapantes ou galvanisantes c’est selon, je n’ai pas vraiment de remèdes… Par contre, pour les peurs des minus, j’ai peut-être quelques chose à vous présenter…

fear hunters, peur du noir, doudous monstres, chasseurs de peur, avis fear hunters

Il s’agit des Fear Hunters, des peluches/doudous chasseurs de peurs… Nés de l’imagination de minus aidés de leur papa, ces peluches au look franchement drôle aident nos minus à reconnaître et gérer leurs peurs. Déclinés en plusieurs modèle selon la peur à combattre et vendus sous forme de kits, ils sont accompagnés d’un livre illustré en lien avec la peur concernée et d’un spray apaisant aux huiles essentielles (dont l’enfant se sert comme d’un « repousse-peur »). Les Fear Hunters sont munis du marquage  » CE  » (le symbole  » CE « ) qui indique qu’ils sont conformes aux exigences essentielles en matière de sécurité d’un état membre de l’Union européenne. Autre point important, les Fear Hunters sont conçus en Belgique.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/05/1544283_500400376742898_1755910935_n.png

Il existe sept peluches : Oswald qui n’a pas peur des microbes, de la maladie ou de l’hôpital, Ginger qui chasse les démons, Zoombie qui fait flipper les monstres, Mummy qui n’a pas peur de vieillir (il me la faudrait celle-là), Skully, le chouchou des minus qui n’a pas peur du noir, Teddy, le chef de famille qui n’a peur de rien et Hammer qui est immunisé contre les catastrophes… Vous pouvez les acheter sous forme de kits (environ 35 euros), seul (20 euros la peluche) ou juste le spray (12 euros).

fear hunters, peur du noir, doudous monstres, chasseurs de peur, avis fear hunters

Le Minus a Hammer depuis sa naissance et je peux vous dire que la peluche est de très bonne qualité car elle a résisté (sans réels signes d’usure) à de nombreux mauvais traitements et autre traînage par terre… Le prix ne fait pas peur aux parents non plus et c’est, je trouve, une très belle idée de cadeau pour un minus qu’on aime et qu’on désire aider à appréhender ses premières peurs… Vous pouvez les acheter sur internet, à la Fnac (y compris en France), chez Filigranes et dans quelques autres boutiques.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/05/1506630_497218283727774_1293273097_n.png

Et, cerise sur le gâteau, j’ai un kit Skully à vous offrir !! Pour participer : il vous suffit de liker la page facebook de Fear Hunters et celle de Blog blog de me laisser un commentaire en dessous de cet article en partageant une petite peur à vous.. Concours ouvert à la France et à la Belgique. Fin des participations le 10 mai à minuit.

Bonne chance !

Gagnante : Elise G. !! Bravo et merci de m’envoyer vos coordonnées.

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
4 Commentaires
  • virginie
    mars 3, 2015

    Moi j’ai peur du vide, de perde les personnes qui me sont cher,j’ai peur chaque fois que je fini le boulot tard et que je dois emprunter ce chemin si sombre et si dessert pour allé prendre le train,

  • marie
    mai 7, 2015

    J aimerai tant l avoir,mon fils viens de passer dans un grand lit et depuis il a peur des mechants…

  • ACHARD MARIE-THERESE
    avril 20, 2016

    Bonjour,
    Moi j’ai peur que l’amitié que j’ai envers une personne s’arrete.

  • Leana
    septembre 8, 2016

    Pas besoin de ces soit-disant peluches anti-peur !
    Vous acheter un doudou avec une bonne tête, vous faites croire à votre enfant que vous le vaporisé avec un produit magique anti méchants ou autre (en fin de compte vous y mettez des gouttes d’huiles essentielles et hop le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *