Coup de coeur pour Surpriz :: Boîte à Merveilles !

6 mars 2013 0 No tags

Après avoir testé (avec grand plaisir) la Deauty Box et My Little Box, revenons un peu à nos moutons (ou plutôt à nos minus), finalement Blog blog est un blog parental, il était donc normal que je vous présente une box entièrement dédiée aux minus (même si la maman a craqué complètement elle aussi).

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/sans-titreaaa.png

La première donc, à faire l’objet d’un examen minutieux, est la Boîte à Merveilles de chez Surpriz. La box s’adresse aux minus de zéro à trois ans et propose chaque mois une sélection de 4 à 6 produits triés sur le volet par l’équipe de Surpriz. Même principe que pour les autres boxes, on s’abonne pour 1, 6 ou 12 mois et chaque mois vous recevez à la maison une boîte dont vous et votre minus découvrez le contenu. Effet surprise garanti et pour ma part, la surprise fut très réussie.

photo (35).JPG

Premier point important : la box est réalisée en fonction de l’âge de l’enfant ce qui permet d’adapter au mieux le contenu et de ne pas se retrouver avec un hochet pour un minus de presque trois ans. Il existe trois catégories : la 0-8 mois, la 9-20 mois et la 21-36 mois.

Deuxième gommette : les marques partenaires sont de vraies belles marques, de celles dont on a envie de découvrir toute la collection, de celles qui font briller les yeux des minus tout en respectant certaines valeurs au niveau de la fabrication ou de la provenance des matériaux, de celles qui font du beau (Coq en pâte, Michel et Augustin, Vilac etc).

Bon allez, trêve de bavardage, voici le contenu de ma box de février intitulée « Volent volent les flocons ».

Un magnifique, merveilleux, extraordinaire (oui je m’emballe mais je ne sais pas pourquoi je suis complètement amoureuse de cette bestiole) petit écureuil. A la fois objet de décoration (trop choupi dans la chambre du Minus) et jouet, ces adorables animaux de chez Bullyland sont plus vrais que nature.

photo (45).JPG

Mon précieux !

Un petit livre de chez Kilowatt intitulé « on s’aime quand même » qui se propose d’expliquer de manière ludique la différence aux petits. Au travers de petits animaux rigolos, le thème de la différence est abordé dans l’idée que même si chacun à ses goûts, les différences n’empêchent pas l’amitié. Petit livre sympa immédiatement adopté par le Minus.

photo (37).JPG

Petit cadeau pour la maman (ils n’ont pas compris chez Surpriz que les parents allaient mettre le grappin sur l’écureuil) : des badges minouchets mais dont je ne sais pas trop quoi faire (à part les ajouter à mon incroyable collection de badges).

photo (38).JPG

Une boule à neige DIY de chez Zü. On reçoit la boule à neige et l’image à mettre dedans et on la réalise soi même avec le Minus. Ou bien vous mettez une photo de famille ou du bambin et vous en faites un chouette cadeau pour les grands-parents !

photo (39).JPG

La gazette de Surpriz. Chaque mois, la box est accompagnée d’un joli petit journal qui donne plus d’infos sur les produits et propose des jeux ou des recettes.

photo (40).JPG

Une mini boîte de petits sablés Michel et Augustin. Dévorés en quelques minutes, dommage qu’il n’y en avait pas plus.

En ce qui concerne le prix, les boxes coûtent 24,90 euros par mois (prix dégressifs si abonnement de plusieurs mois) + les frais de port qui s’élèvent je pense à moins de 3 euros pour la France Métropolitaine. Pour la Belgique, et c’est là la très mauvaise nouvelle, l’équipe de Surpriz n’a pas encore trouvé de système de livraison compétitif au niveau du prix (c’est pour ça que sur le site vous ne verrez pas de livraison pour notre beau pays). La livraison en Belgique est néanmoins possible mais coûte 7 euros par box (si vous êtes intéressés, contactez-les par mail pour les détails). Malgré ces frais de port élevés, la box reste intéressante car son contenu vaut largement cela mais c’est clair que c’est un petit luxe donc à vous de voir. Pour les sceptiques, je ferai un nouvel article le mois prochain avec le contenu de la box de mars, cela vous permettra peut-être de vous faire une meilleure idée.

Voici également quelques images des boxes des mois passés :

imagesfff.jpg

sans-titrehhh.png

photo (43).JPG

Reçu aussi : mon précieux numéro 2 (lampe veilleuse lapin que j’aime d’amour)

sans-titrerrrr.png

 Pour finir, j’ajouterais juste qu’un abonnement à ces boxes est un cadeau de naissance merveilleux et que la maman va vous adorer !!!!

http://www.surpriz.fr/

https://www.facebook.com/SURPRIZ

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *