A l’attaque des acariens avec Acar’Up !!! (concours inside)

17 décembre 2014 1

Dans la famille Minus, les allergies, on connaît : la Missnuscule a un peau atopique avec eczéma de contact, la grande-marrante risque l’étouffement si vous glissez du kiwi dans sa salade de fruits, le grand-marrant se mue chaque printemps en monstre larmoyant et de mauvaise humeur à cause de son rhume des foins et pour ma part, je me mouche à peu près toute l’année. Seul Magnus semble échapper à nos petits maux et nous sommes bien entendus tous allergiques aux acariens. Dans mon arsenal pour contrer ces inconforts quotidiens, vous trouverez des mouchoirs, des sprays assainissant, toutes sortes de crèmes pour la petite et depuis peu, une nouvelle arme technologique de pointe à savoir l’Acar’Up !!!

acar'up

Commercialisé par la start-up bruxelloise (cocorico) Domobios (nominée parmi les 5 entreprises les plus innovantes et durables à Bruxelle) et fruit de nombreuses années de recherche (en partenariat avec l’ULB et l’UCL), Acar’Up est un produit 100% bio qui élimine efficacement les symptômes allergiques et qui assainit l’environnement du sommeil. Recommandé par les médecins et vendu en pharmacie, c’est une innovation au fonctionnement un peu compliqué mais génial, laissez-moi vous expliquer : Acar’Up est composé d’un produit à vaporiser qui attire les acariens (en gros en « communiquant » comme eux et d’un textile technique qui les piège. Vous posez la « couverture » Acar’Up sur le lit ou canapé à traiter, vous vaporisez la solution (sans aucun produit chimique) et vous laissez poser deux heures. Passé ce laps de temps, il suffit de laver le textile en machine à 60° et de passer un rapide coup d’aspirateur sur le matelas pour aspirer les derniers résidus. Cette opération est à réaliser une fois par semaine surtout le premier mois pour stopper la reproduction des ces petits monstres. Tout ceci paraît peut-être un peu contraignant mais quand on sait que les acariens sont responsables de 75% des allergies respiratoires et que 50% des maisons contiennent des allergènes en trop grande quantité, ça permet de relativiser l’investissement temps (et achat) !! Même les minus ont un avis sur la question !!!

Le grand-marrant a fait l’acquisition de ce petit miracle bio il y a quelques mois et pour ma part, je l’utilise depuis que je l’ai reçu donc depuis le mois d’octobre. Difficile de mesurer l’impact du produit sur les minus en cette période de rhinite et de toux chronique mais en ce qui me concerne, je tousse moins la nuit, j’ai le nez moins bouché en me réveillant et de manière générale je dors mieux. Si vous désirez prendre connaissance d’autres témoignages, rendez-vous sur le site ou la page facebook, il y en a plusieurs et ils sont très positifs.

Pour vous faire votre propre idée, je vous propose de gagner 5 kits Acar’Up d’une valeur de 47,60 euros chacun !! Pour valider votre participation, trois étapes :

– Répondre à la question suivante en commentaire de cet article : « Combien de % des habitations belges contiennent des allergènes en trop grande quantité et génèrent donc ainsi des symptômes allergiques chez les personnes sensibilisées ? (réponse sur le site www.acarup.com) »

– Liker leur page facebook et celle de blog blog

– croiser les doigts pour le tirage au sort qui aura lieu le 26 décembre à midi

Concours réservé à la Belgique !! Bonne chance !!

Les gagnants sont : lialia, Séverin, Françoise, Nathalie C. et Marie B. Je vous envoie un mail de ce pas !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire
  • sweetlilou
    juillet 31, 2015

    C’est un bon produit en effet mais il y a également les solutions naturelles comme l’utilisation des huiles essentielles ou bien du bicarbonate de soude. Saupoudrez 4 cuillères à café de bicarbonate sur le lit et brossez déclicatement pour faire pénétrer le bicarbonate dans le matelas.Aspirez votre matelas au bout de 4 heures. Vous pouvez procéder de la même manière pour vos oreillers. C’est un traitement anti acarien efficace et puisant ! Pour plus d’astuces contre les acariens, cette page en parle:http://acarien.confort-domicile.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *