La température monte ! (concours inside)

Je vous vois venir bande de petits dégénérés ! Vous avez cru quoi ? On est sur la « blogosphère maman » ici, pas d’articles sexy, on y parle plutôt d’épisiotomie et de retour de couches  de livres pour enfants et d’ateliers peinture !

Alors, malgré le titre de l’article qui laisse rêveur (surtout par ce froid glacial), aujourd’hui je vais vous parler de la marque de vêtements intelligents pour enfants My Senses. Laissez-moi vous expliquer…

La collection Hot (jolis essuies et gants de toilette) vous permet de savoir si le bain du bambin est trop chaud (à l’aide d’une vignette d’alerte apposée sur le gant).

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/12/sortie-de-bain-gant-de-toilette-garcon.jpg

La collection Sun, quant à elle et comme son nom l’indique, vous indiquera (toujours à l’aide d’une vignette) si les rayons UV sont trop élevés pour la peau fragile de votre progéniture. Short, body, tee shirt, bob ou maillot de bain, la gamme Sun est vaste et fun.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/12/bob-uni-avec-impression.jpg

Ze veux ce bob !

La collection Cold (plus adaptée aux températures actuelles) vous avertira donc des températures négatives extérieures. Bonnet, doudoune, combinaison pilote et écharpe sont donc de la partie.

Last but not least, la collection Temp’ surveille la température de votre tout-petit. Quand la température de votre bébé est à la hausse, la vignette apposée sur le vêtement (body et pyjama) change de couleurs.

VIGNETTE BODY TEMP' COEUR ML - MYSENSES.COM.jpg

Nous avons eu la possibilité de tester les bodies de la collection Temp’ mais le Minus étant contrariant de nature, il ne nous a bien sûr plus fait de température depuis la réception des bodies en question. Il tousse, il mouche mais sans température ! Bref, je ne peux pas vous faire de compte-rendu détaillé de l’utilisation des vêtements Temp’ mais j’ai fait ma petite enquête sur la blogosphère (vous pouvez faire de même en tapant « avis body my senses temp » sur notre ami gougeule) et il semble que cela soit efficace (pour peu que le body soit à la taille de l’enfant).

Bien sûr, l’ensemble des articles My Senses, ne peuvent se substituer à la vigilance et au bon sens des parents. Prise de température, contrôle de l’eau du bain etc doivent toujours se faire mais les vêtements My Senses sont là pour donner une indication ou pour nous aider quand nous sommes à l’extérieur sans possibilité par exemple de prendre la température du monstre.

J’ai la possibilité de vous faire gagner un lot de deux bodies Temp’ My Senses (vous voyez que Saint-Nicolas existe). Le gagnant pourra choisir la taille et le modèle fille ou garçon.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/12/acheter-body-manches-longues-vetement-bebe.jpg

Modèle garçon

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/12/acheter-body-manches-longues-pour-bebe-soldes.jpg

Modèle fille

Pour participer, rien de plus simple, laissez un commentaire en bas de cet article avant le 10 décembre minuit et de liker la page facebook du blog pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Edit : la gagnante est Valérie T. Bravo !!

Article sponsorisé

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *