Découverte resto : Steak Frit’ !

Après un léger silence radio du à un changement de cap professionnel, me voici de retour pour vous faire le compte-rendu d’une nouvelle « chaîne » (Bruxelles en compte 4 à ce jour) de resto : Steak Frit’. Nous avons testé l’établissement situé Place St Catherine.

logo.jpg

Il s’agit d’une brasserie belge (on s’en serait douté vous allez me dire) tout ce qu’il y a de plus simple du point de vue du menu mais qui propose quand même deux « petits plus » assez intéressants. Mais, parlons d’abord de la carte : quelques entrées (fondus au fromage, croquettes de crevettes etc…) et du côté des plats, américain préparé, poulet fermier, contre-filet de boeuf irlandais ou bouchée à la reine. Les desserts (non testés) ont l’air pas mal non plus.

Première particularité donc, certains plats notamment le contre-filet ou l’américain préparé sont servis « à la repasse » comme disent les serveurs à savoir à volonté !! Pareil pour les frites ! Le boeuf et l’américain étaient délicieux !

Deuxième bon point : les enfants mangent gratuitement jusque 8 ans et à – 50% jusque 12 ans. Siège enfants et petits jeux sont bien sûr disponibles.

Le cadre est sympa, la salle très grande et les serveurs charmants (malgré la bande bruyante que nous étions ce jour là). Les prix sont tout à fait corrects vu la formule à volonté et la qualité de la viande. A noter également : le vin au centimètre.

SF_Vismarkt_interieur.jpg

Bref, un lieu à conseiller, peut-être pas pour un repas en tête à tête mais idéal pour les grands groupes et pour les familles.

http://www.steakfrit.be/?navigatieid=53

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *