Brabantia en cuisine…

3 février 2016 0

Brabantia, pour moi, c’était avant tout une marque de poubelles jolies et fonctionnelles. Je vous en ai parlé dans un article précédent et j’avoue que je n’ai pas été déçue du tout !! Encore aujourd’hui, c’est la première chose que mes amis remarquent en entrant dans ma cuisine. Dans un deuxième temps, j’ai testé leurs produits pour la salle de bain, les paniers à linge en tête : nouveau bilan très positif ! Enfin, aujourd’hui, je vais vous parler de leur gamme Tasty Colours d’ustensiles pour la cuisine. J’en utilise toute une panoplie depuis maintenant quelques mois et je suis tout à fait conquise. Leurs avantages ? Les voici …

  • Un design épuré et des couleurs peps.

Le presse-purée n’est pas un simple presse-purée, la balance a un style certain, les planches à découper sont avant tout des objets de décoration etc… Je pourrais continuer la liste à l’infini (ou presque), d’abord parce que leur gamme est très étendue et ensuite, parce que chaque ustensile est pensé pour être utile mais aussi beau. Ils prennent place dans ma cuisine comme des idées à la préparation de repas mais également comme des objets de décoration à part entière. Chaque objet est décliné en plusieurs couleurs et vous pouvez donc soit prendre toutes des couleurs différentes soit choisir un coloris et pourquoi pas l’adapter aux tons de votre cuisine. Le résultat est vraiment très joli.

Tasty Kitchentools_group_MOOD_lowres

  • Des ustensiles utiles et bien pensé.

Ils sont beaux certes mais ils sont également très fonctionnels sinon, vous me direz, cela ne sert pas à grand chose quand on est plongé dans la préparation d’un repas. Prenons par exemple le bol doseur et mélangeur, le ciseau à herbes, la balance de cuisine ou le minuteur qui sont tous très efficaces.

36238116971c997b8ff79d66bf164689-300x300

480720_02

  • Résistants.

Contrairement à certains produits achetés en grand surface ou chez le bon géant suédois, on sent que c’est de la qualité et ils passent au lave-vaisselle sans souci.

brabantia 1

Brabantia

Bilan très positif donc de mon côté, je ne pourrais plus me passer de ces accessoires qui embellissent ma cuisine et me facilitent la vie. Je n’ai d’ailleurs pas encore toute la gamme mais je vais la compléter au fur et à mesure. Côté prix, ils sont un peu plus chers que leurs homologues « produits blancs » mais pas de quoi fouetter deux pattes à un canard ;-).

A bientôt !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *