Les nouveautés Playmobil pour l’été…

15 juin 2016 3 No tags

Vous le savez, dans la famille Minus comme dans la vôtre, les Playmobil ont la super cote. Le Minus passe des heures à construire des bases, des attaques de chevaliers et même des villes entières qui remplissent tous les recoins de sa chambre. Souvent, au moment du coucher, arriver jusqu’à son lit pour le bisou et le câlin du soir relève de la haute voltige, il faut enjamber tous les petits personnages sans en faire tomber un seul (et sans se ruiner la plante des pieds). La Missnuscule s’y est mis très tôt aussi du coup profitant de la collection de son frère pour faire ses premières armes. Aux chevaliers et aux voitures de police, elle préfère le cirque et meubler la jolie maison Playmobil construite par mon beau-père dont vous pouvez retrouver le tuto ici.

Régulièrement, la marque lance des nouveautés qui viennent s’ajouter aux incontournables et indétrônables château, école, camion de pompier etc… Voici les nouveaux venus pour cet été : un village de vacances plus vrai que nature, un gîte de vacances qui plaira aux scouts comme le Minus, une île tropicale et mon gros coup de cœur, le bateau de croisière. Celui-là, je pense qu’il va bientôt rejoindre notre flottille, je le trouve superbe.

bateau de croisière playmobil

ile playmobil

Vous trouverez toutes ces nouveautés dans les magasins de jouets ou sur l’eshop Playmobil (pour le paquebot de croisière et l’île il faudra attendre le mois d’août). Et surtout soyez attentifs et connectés car, dès demain, un concours pour remporter une boîte « Grand gîte de vacances » sera accessible sur la page Facebook du blog.

gite de vacances playmobil

A demain et bonne chance !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *