Gîtes pour « tribu » en Normandie …

Je vous en ai parlé dans un précédent article, à la Toussaint, nous sommes partis fêter l’anniversaire du grand-marrant du côté d’Isigny-sur-Mer, dans le Calvados. Pour le récit de notre séjour et les bonnes idées sorties avec minus dans la région, rendez-vous dans cet autre article. Mais je vous avais promis (notamment sur Instagram), de vous parler de la magnifique propriété qui accueillait notre joyeuse bande pour la semaine. Chose promise, chose due, surtout que ce serait vraiment dommage de ne pas partager ce type d’adresse un peu originale. En effet, trouver un chouette point de chute pour une famille de 4 personnes reste assez aisé; par contre, quand on cherche pour un grand groupe, cela devient vite un casse-tête. Donc, si vous avez l’habitude de partir avec la famille élargie ou avec toute une bande de potes, cet article est fait pour vous.

Pour être plus précise, ce n’est pas un gîte que je vais vous présenter aujourd’hui, mais bien deux que vous pouvez louer ensemble ou séparément (et qui communiquent si besoin). Et au delà de leur capacité en terme de personnes, ce serait dommage de les réduire à cela : ce sont surtout des gîtes magnifiques, bien pensés et bénéficiant d’un salon et d’un jardin avec vue sur mer et accès direct à la plage !! J’ai été émerveillée par la vue que nous avions et les moments passés dans le jardin étaient magiques.

Le premier gîte s’appelle les Aigrettes et peut accueillir jusque 9 personnes (sans compter les bébés) dans 5 chambres. il est très confortable, les espaces sont grands et il y a un lave-linge et un lave-vaisselle (et accès internet). Chaise haute et lit bébé disponibles. Le second gîte, les Bernaches, est encore plus grand, avec une capacité de 12 personnes réparties dans 6 chambres. C’est dans cette maison là  qu’il y a le salon avec l’immense baie vitrée, je vous conseille donc d’opter pour ce dernier ou de louer les deux si vous êtes vraiment beaucoup. Dans ce cas, les maisons communiquent à l’étage et au rez-de-chaussée donc on a vraiment l’impression de passer des vacances tous ensemble. La table de salle à manger des Bernaches permet d’accueillir tout le monde (nous étions plus de 20 à table).

Vous trouverez le descriptif complet sur les liens que je vous ai mis. Vous pourrez également consulter les prix qui varient, comme toujours, en fonction de la saison. Mais globalement, vu la taille, l’accès direct à la mer et la vue, cela n’est vraiment pas cher. Surtout que le prix est à diviser par le nombre de couples présents !! Les copains on y va quand vous voulez, hein !! 😉

Je vous laisse en photos, ce sera certainement le plus convainquant !!

gite normandie 8

gite normandie 2

gite normandie 3

gite normandie 4

gite normandie 5

gite normandie 6

gite normandie 7

gite normandie 9

gite normandie

Et vive les tribus !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *