Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …….
Désolée pour l’entrée en matière un peu stridente mais c’est à peu près tout ce que j’ai su dire quand je suis entrée pour la première fois chez Lloyd Cafe Presse et que je me suis rendu compte qu’il vendait à la fois des cupcakes de chez Lilicup et des donuts de chez Coco Donuts, des bagels et des smoothies, des milshakes ultra régressifs genre aux oreo et des pancakes plein de crème fraîche.
Alleluia ……
C’est la seconde chose qui m’est passée par l’esprit quand j’ai réalisé qu’il y avait un espace minus – SEPARE de l’espace pour les adultes – avec plein de jouets, de livres, une console de jeux et même le dimanche une conteuse présente pendant toute la durée du brunch pour lire de belles histoires à nos têtes colorées pendant qu’on se goinfre quelques mètres plus loin.
Nous y sommes allés justement pour le brunch un dimanche matin et nous avons passé un super moment gourmand, sucré et presque reposant. Le brunch est proposé le samedi et le dimanche matin (ça aussi j’adore) et je trouve la formule plus que généreuse pour 17 euros. Vous choisissez entre l’option « english » (2 oeufs au plat, saucisses, beans, lard, légumes, pain), « nordique » (œufs brouillés, saumon, avocats, fromage blanc, roquette, pain), sucré (pancakes, fruits, sirop d’érable, cannelle, yaourt maison, sucre) ou belge (jambon, fromage, œufs brouillés, fromage de chèvre, salade de fruit, viennoiserie, pain). Si tout cela ne vous suffit pas, il y a également des burgers et des bagels à la carte. Et la carte sucrée est à tomber par terre ce qui fait du Lloyd également un excellent point de chute pour le goûter.
On reviendra !!!



décembre 22, 2024
zemmyd
janvier 1, 2025
mpx1lc
janvier 5, 2025
7klx0y
janvier 24, 2025
zgha3i
janvier 30, 2025
r9dxld