Le Lloyd Cafe Presse : nouveau lieu kids friendly à Bruxelles …

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …….

Désolée pour l’entrée en matière un peu stridente mais c’est à peu près tout ce que j’ai su dire quand je suis entrée pour la première fois chez Lloyd Cafe Presse et que je me suis rendu compte qu’il vendait à la fois des cupcakes de chez Lilicup et des donuts de chez Coco Donuts, des bagels et des smoothies, des milshakes ultra régressifs genre aux oreo et des pancakes plein de crème fraîche.

Lloyd Cafe Presse

Lloyd Cafe Presse

Lloyd Cafe Presse

Lloyd Cafe Presse

Alleluia ……

C’est la seconde chose qui m’est passée par l’esprit quand j’ai réalisé qu’il y avait un espace minus – SEPARE  de l’espace pour les adultes – avec plein de jouets, de livres, une console de jeux et même le dimanche une conteuse présente pendant toute la durée du brunch pour lire de belles histoires à nos têtes colorées pendant qu’on se goinfre quelques mètres plus loin.

Lloyd Cafe Presse

Nous y sommes allés justement pour le brunch un dimanche matin et nous avons passé un super moment gourmand, sucré et presque reposant. Le brunch est proposé le samedi et le dimanche matin (ça aussi j’adore) et je trouve la formule plus que généreuse pour 17 euros. Vous choisissez entre l’option « english » (2 oeufs au plat, saucisses, beans, lard, légumes, pain), « nordique » (œufs brouillés, saumon, avocats, fromage blanc, roquette, pain), sucré (pancakes, fruits, sirop d’érable, cannelle, yaourt maison, sucre) ou belge (jambon, fromage, œufs brouillés, fromage de chèvre, salade de fruit, viennoiserie, pain). Si tout cela ne vous suffit pas, il y a également des burgers et des bagels à la carte. Et la carte sucrée est à tomber par terre ce qui fait du Lloyd également un excellent point de chute pour le goûter.

Lloyd Cafe Presse

Lloyd Cafe Presse

Lloyd Cafe Presse

Lloyd Cafe Presse

On reviendra !!!

Lloyd Cafe Presse
Avenue de la Couronne 443, 1050 Ixelles
Nous étions invités par le restaurant …
Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.