Petits bonheurs du jeudi…

Ce jeudi m’a l’air bien parti pour figurer parmi les toutes belles journées de cette année 2013… Et la journée n’est pas finie me direz-vous. C’est vrai que je prends des risques en écrivant ce billet en début d’après-midi, tout peut encore tourner au drame mais je préfère penser que ce jeudi va finir aussi bien qu’il a commencé. Sinon, pas grave, demain, je vous écrirai un joli billet intitulé « Comment ma belle journée a viré au cauchemar »…

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/bonheur-happiness.jpg

Bref, un jeudi coolmignon comme dirait Mouloud Achour :

– Tôt ce matin (trop tôt certainement selon lui), Magnus a fini et enregistré sur Tax-on-web notre déclaration des impôts (commune puisque nous avons un jour décidé de célébrer notre amour éblouissant par un bébé mais aussi accessoirement un contrat de cohabitation légale). Non seulement c’est une bonne chose de faite (et la preuve que l’homme et même Magnus sont perfectibles) mais en plus nous allons normalement retoucher un somme fort agréable. Premier petit bonheur.

– Ensuite, nous sommes allés récupérer notre voiture au garage où elle subissait une petite réparation. Et nous avons retrouvé notre tacot plein de poils de chiens et de crasses brillant comme un sou neuf. Le garage avait fait un lavage intérieur et extérieur complet sans nous demander un franc (enfin un euro). Cerise sur le gâteau : une rose sur le siège passager !! Ils savent vraiment traiter leur clientèle !! Pour ceux qui veulent bénéficier d’un tel service, il s’agit de Nickel Car à Saint-Gilles !! Deuxième petit bonheur.

– Ce midi, direction Ici Epicerie Fine pour un lunch aérien avec une amie très chère (la même que chez Lilli Mandarine pour ceux qui suivent). Tout était parfait : le cadre, notre agréable conversation et le très très bon repas. Salade de boeuf thaï pour elle et quinoa saumon bio et petits légumes pour moi. Nos papilles et notre estomac vous conseillent vivement cette adresse pour petit déjeuner, luncher ou bruncher mais attention, on n’est pas les seules à aimer donc pensez à réserver. Troisième petit bonheur.

– De retour de ce doux moment, une bonne nouvelle par mail : les gros travaux dans notre appartement qui vont nous enquiquiner pendant au moins trois semaines pourront avoir lieu pendant nos vacances (ou en tous cas en grande partie)… Ouf !!

Voilà le dernier petit bonheur recensé à 14h30 mais j’en sens encore poindre quelques-uns : aller rechercher le Minus à la sortie de l’école et prendre un grand puff d’odeur de cou dans les narines (on ne l’a pas vu depuis hier matin ;-)), déguster comme repas ce soir des minis saucisses à tout plein de chouettes goûts de chez Lanssen, passer une petite soirée en amoureux avec Magnus et mater une nouvelle série qui déchire (House of Cards).

Et vous, quels sont vos derniers petits bonheurs?

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *