Viens voir les Collegiens… (concours inside)

Oui, je sais, je sais, vous commencez à en avoir marre de vous taper mes calembours éculés dans le titre de mes articles… Je sais, mais bon, aujourd’hui, je suis allée m’inscrire à la Capac alors j’ai tous les droits, na ! Et puis, c’est toujours une bonne idée de se mettre une chanson d’Aznavour en tête de bon matin…

chaussons enfants,chaussons bébés,chaussons collegien avis,collants toutes les couleurs,collants enfants

Bref, bref, bref, je m’égare comme à mon habitude. Nous sommes ici pour parler des chaussons Collegien. Toutes les marques dont je vous parle sur le blog sont des marques que j’apprécie. Je ne vous présente jamais un produit que j’ai détesté ou trouvé vilain ou de mauvaise qualité, c’est comme ça, je préfère vous parler des choses que j’ai aimées. Dans certains cas, je viens de découvrir le produit grâce au partenariat que la marque me propose (et j’ai trouvé le concept ou le design joli ou intéressant), dans d’autres je l’utilise depuis des mois voire des années. C’est le cas des chaussons Collegien qui accompagnent les petons du Minus depuis qu’il est en âge de marcher.

photo (87).JPG

La collection privée du Minus !

Les premiers mois, comme tous les minus du quartier, le nôtre arborait fièrement des chaussons Bobux, Easy Peasy ou Didoodam. Mais depuis qu’il a fait ses premiers pas, ses pantoufles attitrées, pour la maison ou la crèche, ce sont des Collegien.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les chaussons Collegien existent pour minus et pour grands, c’est une marque française qui existe depuis 1947 et produit également des collants (dont les couleurs sont magnifiques) et des chaussettes. En ce qui concerne les chaussons, vous choisissez la matière (coton, laine, etc) et la forme (ballerine, chausson et tige haute) en fonction des saisons ainsi que la taille bien sûr et la couleur et les coloris. Le choix est immense et les motifs super chouettes.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/imageshtyu.jpg

Format ballerine pour l’été ou les minus filles

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/imagesgt.jpg

Tige haute pour les longues soirées d’hiver

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/584.jpg

Les collants

 

Pour finir de vous convaincre, voilà un petit résumé des points forts, selon la famille minus, des chaussons Collegien :

– la qualité et la longévité. Les tailles des chaussons vont par paires, par exemple le Minus porte actuellement des chaussons taille 26-27. Cela permet de garder les mêmes chaussons trèèèèèèèèèèèès longtemps donc de faire des économies (parce que bon déjà que les chaussures coûtent un bras, alors si les pantoufles suivent) et donc aussi de vérifier que la qualité desdits chaussons est impeccable car même portées tous les jours pendant plusieurs mois à la crèche, ils restent impeccables.

– les motifs et les coloris. Peps et rigolos, ils plaisent au minus et à ses parents.

– Lavables en machine.

– Hyper faciles à enfiler (comme une chaussette) et très stables, la semelle anti-déparante évite les glissades aux minus débutant la marche.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/sans-titregte.png

– Le prix. Les chaussons coûtent environ 23 euros (sur le site + frais de port) ou autour de 25 euros à Bruxelles, dans les nombreux magasins qui vendent la marque. Et comme vous les gardez plusieurs mois, grâce aux tailles par paires, c’est vite rentabilisé.

Pour que vous puissiez vous faire une opinion par vous-mêmes, je propose de vous faire gagner une paire de chaussons ou de collants de votre choix. Pour participer, likez la page facebook de Collegien (et si vous voulez celle de Blog blog) et laissez un commentaire ici en m’indiquant ce que vous préféreriez gagner. Clôture des participations le 26 juin à minuit. Concours ouvert à la France et la Belgique.

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Valérie Barckmans !! Bravo !!

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *