Ma sélection pour petits pieds chez Maniet Luxus …

Deux précisions qui ont leur importance avant de vous laisser en photos pour vous présenter ma sélection. Première précision, premier aveu : lorsque Maniet Luxus m’a contacté pour me proposer un partenariat, je ne connaissais absolument pas cette chaîne de magasin. Jamais vu, jamais entendu… Vu les réactions de mes copines qui, elles, voyaient toutes de quoi il s’agissait, c’est visiblement moi qui ai raté une info capitale. On trouve une quinzaine de boutiques Luxus en Belgique, principalement en Wallonie (la boutique de Bruxelles est à Drogenbos). Vous pouvez également shopper leur sélection en ligne ou dans leur corner Maniet dans les Inno.

Avant d’accepter, j’ai donc passé pas mal de temps sur leur site et voyant qu’on y retrouvait des marques que j’apprécie, je me suis laissée tenter. L’idée était de faire connaissance avec leur gamme et leurs magasins lors d’une nocturne. J’arrive sur place, je déguste un petit four accompagné d’une petite coupe de champagne et je commence un petit tour de repérage. Second constat : je n’aime pas du tout leur sélection vêtements pour adultes. Ce n’est ni vilain, ni vulgaire, ni trop cher, juste pas du tout mon genre, cela arrive. Je ne vous parlerai donc pas de cet aspect-là.

Par contre, mamamia, du côté des chaussures c’est le délire total !! Tout ce que j’aime est présent : des Stan Smith ou des Tropéziennes pour les grandes filles et pour les minus, Palladium, Adidas, Aster, Kipling, New Balance, je vous jure que je ne savais plus où donner de la tête.

maniet luxus 4

C’est clair que pour ma part, les achats chaussures ne poseront plus problème : rendez-vous dans une boutique Luxus ou en ligne pour une belle razzia. Le magasin étant fort grand, le choix est très important et on trouve toutes les pointures en quantité. Si vous avez l’occasion de tomber sur une de leurs soirées nocturnes ou sur les soldes, n’hésitez pas mais prenez votre mal en patience, les files sont très longues (ou passez par le net, livraison gratuite youhou).

Lors de ma visite, j’ai craqué pour deux paires de sandales Kipling identiques pour l’été des minus et deux paires de Stan… Mais j’ai repéré de superbes Palladium pour la rentrée scout de septembre du Minus ainsi que de jolies New Balance pour la mini…

maniet luxus

maniet luxus

maniet luxus 9

maniet luxus 10

Je vous laisse avec d’autres photos !!

maniet luxus 13

maniet luxus

maniet luxus 1

maniet luxus 6

maniet luxus 2

Bon shopping !!!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
5 Commentaires
  • Caro
    juin 1, 2016

    J’ajouterais une info importante pour les familles « nombreuses »: il y a 10% toute l’année pour les familles de plus de 3 enfants! Une fois que c’est encodé dans leur base de données, plus besoin de justificatif, la réduction est appliquée. Franchement pratique, et perso c’est ce qui fait que je me tourne plus facilement vers eux maintenant.

  • Nora Val sur Facebook
    juin 1, 2016

    C’est un peu notre seconde résidence pour les chaussures 😉 Par contre, niveau fringue il n’y avait pas WE à la mer ? Perso j’adore mais bon, les goûts et les couleurs … 😉

  • Alix
    juin 2, 2016

    Superbes les sandales des Minus!
    Une chouette adresse… et pour une fois, moi, je connaissais 😉

  • Christelle Faniard sur Facebook
    juin 2, 2016

    c’est là que je vais la majorité du temps, pas loin de chez moi et top comme magasin. les sandales kipling sont trop top. Vivement le retour du soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *