Hôtel Host & Vinum (4*) à Canet en Roussillon

4 décembre 2018 0 No tags

Rappelez-vous, il y a quelques mois, tout début juillet pour être plus précise, quand le soleil était encore au zénith et les diables en course pour la coupe du monde, j’ai fait un superbe petit voyage de presse à Canet en Roussillon pas loin de Perpignan. Je vous en avais parlé ici. Il me restait à vous donner quelques informations sur le magnifique hôtel où nous avions séjourné. C’était vraiment un coup de cœur de ce séjour tant au niveau de l’hôtel que du restaurant. Retenez donc ce nom si vous allez faire une escapade dans la région : Hôtel Host & Vinum et restaurant Le Clos des Pins.

hotel host & vinum canet

hotel host & vinum canet

 

Commençons par l’hôtel : situation parfaite à quelques centaines de mètres du centre et des plages, restaurant haut de gamme, très belle piscine extérieure chauffée de mai à septembre, chambre soignée et literie hyper confortable, ambiance feutrée et superbe terrasse. C’est vraiment un endroit où j’ai adoré passer quelques nuits et quelques heures sur la terrasse et au bord de la piscine. Le calme règne en maître dans les lieux et vous aurez clairement envie de vous ressourcer et d’y passer du temps. Bien sûr, les balades, la ville et le littoral préservé de la région ne sont pas loin mais je vous assure que, malgré toutes les richesses touristiques aux alentours, vous aurez envie de passer du temps dans cet hôtel. Et pour que la détente soit complète, l’hôtel dispose également d’un spa.

hotel host & vinum canet

Le restaurant vaut tout autant le détour. Le petit déjeuner y est pantagruélique et le lunch que nous y avons pris était parfait ! Oeuf parfait, velouté de petit pois et pamplemousse mariné, filet de bar fenouil grillé et risotto et vacherin aux fruits rouges, mon estomac s’en souvient !

 

 

34 Avenue du Roussillon
66140 Canet en Roussillon
contact@hostetvinum.com
Tél : +33 (0)4 68 80 32 63
Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.