Un brunch chez Eden Foodie …

29 novembre 2018 1

Ce samedi, bravant le froid, la pluie fine qui tombait sur Bruxelles et la légère gueule de bois que la sortie de la veille nous avait laissée, nous nous sommes rendus chez Eden Foodie, dans le quartier dit européen pour déguster un brunch qui fait la part belle aux légumes et aux produits sains.

Eden foodie

Eden foodie

Je vous rassure tout de suite, comme dans tout brunch qui se vaut, il y a aussi des œufs, des viennoiseries, du pain, des confitures, des gâteaux et des desserts réconfortants et régressifs. Mais si je ne devais retenir qu’une chose de ce grand et beau buffet, c’est sans doute la belle déclinaison de légumes et de propositions saines : humous, pudding aux graines de chia, fruits, beignets de bananes, légumineuses, quinoa et j’en passe. Que la carnivores se rassurent, il y a également un peu de viande. Mais c’est les vegans et autres végétariens qui seront ravis avec des préparations uniquement pour eux et un étiquetage précis.

Eden foodie

Avec une formule à  25 euros pour ce buffet à volonté, une boisson chaude et une boisson froide, Eden Foodie se positionne dans les toutes belles adresses où bruncher le samedi. En effet, il n’est pas encore possible d’y festoyer le dimanche matin. Le cadre est super agréable et le personnel très accueillant, encore deux raisons de plus pour prendre les transports en commun (metro à proximité et nombreux trams et bus) ou votre voiture pour y aller dès samedi prochain.

Bon appétit !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire
  • Daix
    novembre 29, 2018

    Il y a-t-il un espace jeux pour enfants?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.