Une pause bien-être chez Belle & Vie …

13 novembre 2018 0 No tags

Si vous aimez les ambiances feutrées, les lieux chaleureux, les soins sur mesure et les tisanes chaudes.  Si vous n’avez pas peur d’entendre parler de vos chakras et que vous aimez les prises en charge globale, body and soul dirons-nous. Si vous recherchez des lieux où l’offre est individualisée et où on a le temps et l’envie de sortir d’un soin chorégraphié et répétitif pour s’adapter à votre cas. Si vous êtes à l’aise avec une approche plus « soin » et « ésotérique » que bien-être. Si vous êtes à l’aise avec des mots comme holistique, naturopathie ou ayurvédique. Alors, prenez votre agenda en mains, choisissez une plage libre et offrez vous dans un moment entièrement dédié à votre petite personne.

Dès que vous aurez poussé la porte de ce charmant centre de beauté ucclois, vous serez pris en charge, enveloppé, choyé, couvé, conseillé et rasséréné par la charismatique Fiona qui est un immense soleil qui vous réchauffe en profondeur. Attentive et professionnelle, elle n’aura de cesse de vous mettre à l’aise et de prendre soin de votre corps et de votre esprit. J’étais particulièrement tendue et fatiguée lorsque je me suis rendue chez Belle & Vie et je dois dire que ma peau avait un grand besoin du soin detox dont elle a profité. Je suis ressortie le teint léger et j’ai eu beaucoup moins de boutons les semaines suivantes. En plus, Fiona m’a donné pas mal de conseils que j’ai pu emporter précieusement avec moi. Fiona est tellement consciencieuse qu’il me restait peu de temps pour un massage du corps mais je repousserai les portes de ce petit paradis rapidement.

Je vous laisse faire un petit tour sur son site internet, vous y découvrirez toute sa gamme de soins visage et corps avec notamment des soins ayurvédique, chinois, des modelages, des gommages ou des conseils diététique. Vous pourrez également profiter d’une manucure ou d’une séance de méditation.

Et surtout prenez soin de vous !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.