Promos et packs chez Pharmaclic.be…

Que les choses soient claires pour commencer, je pense que quand on est vraiment malade, quand on a une réelle question de santé, la meilleure option est toujours de se rendre chez un médecin pour un diagnostic et si cela ne nous semble pas nécessaire de courir chez le pharmacien le plus proche pour se faire délivrer un conseil et le cas échéant un médicament. Forte de ce prérequis, je ne vous « vendrai » donc pas Pharmaclic.be pour remplacer votre pharmacien habituel. Mais pour les médicaments d’usage quotidien, les produits de soin, de bien-être, les pansements, le matériel de premier soin etc…je trouve qu’une commande en ligne peut s’avérer bien pratique et bien économique. Sur ce site, vous trouverez tout ce qu’on peut trouver dans une pharmacie et dans une parapharmacie sauf les médicaments sur ordonnance. Vous trouverez même plus que dans une officine ayant pignon sur rue puisqu’ils n’ont pas les mêmes soucis de place ou de stockage. Une offre pléthorique (31000 références), un large choix de marques (920 marques !!) et surtout (c’est cela qui a retenu mon attention) des promos et des packs que j’ai trouvé fort intéressants.

pharmaclic.be,pharmaclic,pharmacie en ligne,pack médicaments,trousse médicaments enfants vacances

Commençons par les promos… Le réel intérêt de Pharmaclic est de proposer des remises permanentes de 5 à 10% et chaque mois une sélection de produits à – 20% !! Comme la livraison est gratuite à partir de 59 euros d’achat, cela peut valoir la peine lors d’une grosse commande de produits.

Mais ce qui a le plus retenu mon attention, ce sont les packs vacances, je les ai trouvés vraiment très pratiques et rassurants avant un départ à l’étranger. Le pack « vacances bébé » comporte toute une série de produits à emporter avec soi lors d’un voyage avec un petit minus. Le pack n’est pas figé (c’est encore plus top) et vous pouvez donc supprimer certains produits que vous possédez déjà ou commander plusieurs d’un autre. Vous pouvez aussi simplement vous servir de cette liste pour checker si vous n’avez rien oublié dans la trousse de minus ;-). Ce colis est composé de : arnidol gel pour les bleus et bosses (je vous en ai déjà parlé ici), eosine, crème pour les fesses irritées, dafalgan bébé, médoc contre la diarrhée, lingettes, bracelet anti-moustiques, sérum phy et j’en passe, bref tout pour passer des vacances plus ou moins tranquilles… Il existe plusieurs thèmes de pack : pack voyage en avion, pack aventure, pack camping, pack exotique, pack homéopathie, trekking, les indispensables, etc…

Pour découvrir tout cela, rendez-vous sur leur site

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *