Comment allons-nous appeler cette petite ??? (petit concours inside)

27 septembre 2013 0 ,

Rassurez-vous, je ne vous demande pas votre aide pour choisir le prénom officiel de la petite sœur, je parle bien de son son nom de blog : le Minus et …??

BMereEnfantNet.jpg

Quoi que, en ce qui concerne son vrai prénom, celui que les parents partent déclarer hagard à la maison communale, cela n’a pas été de tout repos non plus !! Magnus et moi, nous avons fait des listes, fait des recherches sur internet (« prénom rare et bobo fille » ;=)), écouté les avis (pertinents ou non) de notre entourage, les propositions de chacun, tergiverser, marchander (« si tu vides le lave-vaisselle toute ta vie, tu peux choisir le prénom »), fait du chantage (« c’est qui qui le porte ce minus, c’est moi non ? alors c’est moi qui choisis ! »), fait des blagues (« Gudrun, c’est pas mal, non? »), choisi puis finalement non, barrer des noms, demandé l’avis du Minus (ce qui ne servait à rien, on pouvait tous parier qu’il répondrait « je veux l’appeler caca boudin »), pris le temps et finalement je pense que nous avons trouvé… Je ne sais pas si ce prénom lui conviendra, s’il plaira ou pas, s’il deviendra un jour à la mode mais ce que je sais c’est que nous avons mis toute notre énergie, notre concentration et notre tendresse de parents pour le choisir.

Bref, revenons à notre nom sur le blog. On va pas l’appeler « la petite sœur du Minus » quand même la pauvre (et puis c’est trop long à taper). Et on ne va pas non plus attendre qu’elle soit là pour la nommer parce que moi j’ai déjà besoin de la citer dans certains articles !! Alors connectons tous nos neurones de parents fatigués et essayons de lui trouver un joli surnom !! J’ai déjà pensé à « la mininus », à « la minuscule » et à « la mignonnette » (j’aime bien le chocolat) mais j’ai besoin de vos avis et de vos propositions… Que ce soit ici ou sur la page facebook, lâchez vous !!

La plus jolie proposition sera récompensée (qu’elle soit choisie ou non) de 4 places pour Bobbejannland valable jusqu’au 3 novembre (fin de la saison 2013). Conditions : proposer un nom ici ou sur facebook et être fan de la page. Fin des propositions et donc du concours le 4 octobre minuit. 

Let’s go !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *