Mes petits craquages chez Collégram…

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette délicieuse boutique, Collégram c’est la petite soeur (oui, on est très petite soeur pour le moment) d’Am Stram Gram, la plus belle et la plus ancienne librairie bruxelloise pour minus (elle fête ses 35 ans on y reviendra). Dans les rayonnages de cette dernière, vous trouverez à coup sûr le livre qui convient pour votre minus qui aime les loups, qui va avoir un petit frère, qui doit être hospitalisé, qui entre à l’école ou tout simplement qui a envie de découvrir, de rire ou de voyager. Si vous êtes un peu perdu, Frédérique, la charmante propriétaire des lieux se fera un plaisir de vous conseiller.

photo 1b.JPG

Collégram…

Mais la semaine passée, considérant que le Minus avait déjà reçu assez de livres pour le mois et profitant de mon test pour le diabète gestationnel à Cavell, je suis allée faire un petit tour chez Collégram, caverne d’Alibaba remplie d’idées cadeaux, de petits trésors, de jolis objets décos, de boîtes à tartines et de cartables, de peluches et de doudous. Les prix sont hyper corrects, la sélection merveilleuse et vous ressortirez les mains chargées de petits cadeaux pour vos minus ou pour les anniversaires.

photo 1n.JPG

photo 4u.JPG

photo p.JPG

Vous le reconnaissez ? C’est le Loup des livres des Editions Auzou… Le Minus ne le quitte plus…

photo pp.JPG

h.JPG

photo bbn.JPG

Très jolie veilleuse…

photo 4f.JPG

Pour clôturer cette petite visite, j’en profite pour vous parler de toutes les activités organisées par Collégram et Am Stram Gram ce week-end à l’occasion des 35 ans d’Am Stram Gram et des 2 ans de Collégram : séances de dédicaces de supers auteurs jeunesse, ateliers de bricolage gratuits, lectures de contes, grimages etc… Cela se passe d’aujourd’hui 25 septembre à dimanche 29 septembre dans les deux boutiques (situées rue Vanderkindere quartier Cavell). Le programme complet est disponible ici.

Bon shopping et joyeux anniversaire !!

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *