Dessiner avec les Playon Crayon !!

9 avril 2015 0 ,

Vous le savez, le Minus aime dessiner et cela depuis son plus jeune âge. Je vous ai déjà parlé ici des différents outils qui l’aident à exprimer son « art » (on ne rit pas).  Nouvelle découverte dans le domaine : les Playon Crayon qui, en plus d’être rigolos et beaux, offrent un avantage non négligeable, celui d’être accessible dès le plus jeune âge. En effet, leur forme ergonomique spécialement étudiée pour les petites menottes des minus permet une prise en main facile même pour les plus petits.

playon crayon pastel

En cire, ils sont certifiés non toxiques par la Art et Créative Materials Institute ( ACMI) et le label CE. Cela ne veut pas dire qu’ils sont comestibles mais si le minus le met en bouche pas besoin de paniquer et d’appeler le centre anti-poisons. Ils sont également très résistants, qualité indispensable pour un jouet destinés aux minus dès 12 ou 18 mois je dirais. La Missnuscule en tous cas a pris beaucoup de plaisir à les manipuler et faire des gribouillis sur une grande feuille. Elle n’était pas encore très assurée (elle n’a que 16 mois) mais je pense que d’ici un mois ou deux ce sera top. Le Minus quant à lui les trouve super. Je les ai également sortis lors d’une après-midi où se côtoyaient des minus entre 12 mois et 5 ans et tout le monde était agglutiné autour des fameux crayons !!

playon crayon

Ils sont vendus par boîte de 12 et existent en deux sortes : classique et pastel. Le prix se situe autour de 12 euros la boite de 12, une toute bonne affaire donc ! En Belgique, vous les trouverez notamment chez Citron Grenadine !! Pour la liste complète des revendeurs belges et français, rdv !!

playon-crayons-couleurs-primaires

Bonne découverte !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *