« 6001 is the new 1060 » (concours inside)

28 septembre 2015 4

Je vous ai déjà parlé il y a quelques mois de cette chouette initiative qui pour cette nouvelle édition se tiendra le samedi 10 octobre 2015. Pour ceux qui n’ont pas suivi les autres articles, il s’agit d’une expo-vente de créateurs belges qui se tient en terre carolo ! Tout cela me parle évidemment puisque j’habite à 1060 (plus pour longtemps c’est vrai) et que ma famille est originaire de la région de Charleroi.

6001

Bref, si vous cherchez une chouette idée de sortie pour le samedi 10 octobre, foncez faire un tour Chez Raoul, rue de la Villette à Marcinelle dès 11h. L’entrée est gratuite. Au niveau des animations, les filles à retordre proposeront un atelier créatif !! Et pour le repas, Bocal Local dont je vous ai déjà parlé aussi sera de la partie. Et en ce qui concerne les exposants, il y en a pour tous les goûts : minus, fringues, bijoux, illustrations etc… De quoi commencer votre shopping de noël à l’aise…

J’ai un tote-bag « 6001 is the new 1060 » contentant une boîte de cuberdons Bon et Bon (mmmhh), et un bijou surprise boudouboudou à vous faire gagner !! Cadeau à retirer sur place donc soyez sûr d’y aller ! Pour participer, s’inscrire comme participant à l’événement et le partager en « mode public » et « liker » les pages facebook.com/bonetbonstore, facebook.com/boudouboudou.boudouboudou, facebook.com/6001isthenew1060. Laissez-moi un commentaire ici pour me signaler votre participation. Clôture le lundi 5 octobre à minuit.

tote

cuber

boudou

Bonne chance !

La gagnante est Collet bravo !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
4 Commentaires
  • chenichen
    septembre 28, 2015

    bonjour e tmerci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan : chenichen lune
    bonne journée

  • Hélène D.
    septembre 28, 2015

    Merci pour le concours ! Ce marché des créateurs est vraiment super, j’ai déjà hâte !! 🙂

  • collet
    septembre 28, 2015

    Merci pour ce concours auquel je souhaite participer! je n’ai raté aucune édition de 6001 is the new 1060 ! Vivement 🙂

  • Huy Nguyen
    septembre 28, 2015

    Je participe, merci pour ce concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *