Concours de Noël n°7 : deux baby-phone Tigex à gagner !!

Hello les amis : les petits, les grands, les sans enfants, les primis, les multis, les concouristes, les habitués, les nouveaux, les fidèles, les gentils et les caustiques, bonjour à tous et bienvenue sur ce blog à ceux dont c’est la première visite. Le rêve de chaque blogueur c’est que ses lecteurs soient là pour les articles de fond, pour son humour ou son sens inné de l’anecdote. La dure réalité c’est que certains d’entre vous ne sont parfois là que pour les concours… Et quand je vois le beau lot que je vous propose aujourd’hui, je dois dire que je vous comprends !! 😉

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/12/babyphone-4.jpg

 

C’est pas tous les jours non plus que je vous offre la possibilité de gagner non pas un mais deux Baby-Alarmes Harmony Premium de la marque Tigex (prix public conseillé : 109,80 €). C’est l’écoute bébé (pour être francophile) qui veille le sommeil des minus chez les grands-marrants et nous en sommes (enfin ils mais je l’ai testé avant) ravis ! Moi, ce que je demande à un écoute bébé c’est d’être performant quand le minus se met à pleurer mais de se taire le reste du temps. En gros, j’ai horreur de ces baby phone qui crachotent et font des interférences en permanence !!

Or, la nouvelle gamme Harmony de Tigex (celle là même que vous pouvez gagner) vous offre le Système exclusif VOX PREMIUM càd : 

 

  • Lorsque Bébé dort, le baby alarme se met en veille : transmission d’ondes réduites au minimum, son coupé, pas de bruit de fond continu et économie d’énergie,
  • Lorsque Bébé pleure, le baby alarme le détecte et le son se réactive automatiquement. Deux modes d’écoute possible : un où l’on entend tout et l’autre où seuls les pleurs sont détectés.

Les autres ++ :

Quand le minus braille, l’alerte peut être visuelle, auditive ou sous forme d’un vibreur. Des veilleuses et des berceuses sont disponibles. Les deux écrans LCD témoignent de la charge, de l’état de connexion, et de la température de la chambre de minus. Portée de 300 m entre les deux bases (au cas où vous habitez un palais). Facile à transporter avec les deux unités qui s’emboitent ensemble.

Les – :

Une seule des deux bases (celle dans la chambre du minus) fonctionne avec une prise secteur, pour l’autre c’est donc piles obligatoires et ça c’est un peu dommage. Heureusement, il y a un voyant qui signale où en est la charge des piles pour éviter de « tomber en panne »…

Notre bilan est donc très positif sur ce baby alarme et c’est pourquoi je suis ravie de pouvoir vous en faire gagner deux !!

Pour gagner une de ces petites merveilles, il faut :

– répondre à la question suivante  » Quel est le produit du mois sur le site de Tigex ? » http://www.tigex.com/be-fr. Envoyez moi votre réponse via la page facebook de Blog blog en envoyant un message privé.

– être fan de Blog blog sur facebook

Le concours est réservé à la Belgique et se cloture le 29 décembre à minuit.

Bonne chance !

Gagnants : Caroline Stock et Sylvie Gossiaux ont gagné le concours envoyez moi vos coordos ! Bravo !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *