Mon avis sur Deliveroo…

Il y a deux semaines, Magnus et moi avons testé le service de livraison de Deliveroo. Le concept est simple : vous choisissez un restaurant de votre région partenaire de Deliveroo, vous sélectionnez votre repas, vous payez en ligne et on vous livre dans la demi-heure en général chez vous et en vélo !! Écolo, pratique et simple, le combo idéal des soirées de flemme. Quels sont les points forts de ce système ?

  • J’adore leur sélection de restos !! J’ai l’impression qu’ils ont mis toutes mes adresses préférées ensemble pour me rendre le choix encore plus difficile. Marcel Burger Bar, Samouraï Ramen, Umamido, Little Tokyo …. vous ne saurez plus où donner de la tête ou de la fourchette.
  • Livraison en vélo ça je vous l’ai dit et pour 2,50 euros !! Enfin, des frais de livraison qui n’alourdissent pas copieusement la commande !! Et le délai de 30 minutes est scrupuleusement respecté, vous pouvez d’ailleurs suivre la progression de votre livreur sur l’appli. Mes amies qui utilisent souvent leur service m’ont confirmé qu’elles étaient ravies des délais et que les repas arrivaient bien plus chauds qu’avec leurs concurrents (apparemment une histoire de contenant pour le transport plus efficace).
  • Tout le paiement se fait en ligne, vous n’avez plus à vous inquiéter de manquer de cash à l’arrivée du livreur.

deliveroo450

Bref, j’ai vraiment été très satisfaite par le service Deliveroo. Par contre, grosse déception au niveau du restaurant que nous avions choisi de nous faire livrer. Erreur de débutante, j’avais opté pour un resto dont je n’avais jamais entendu parler en me disant cela me fera une découverte. Ben oui mais non… Gallery Resto Boutique c’était vraiment mauvais.

deliveroo 1 deliveroo 2

Présentation catastrophique, nems spongieux et repas proche au niveau goût d’un plat surgelé à réchauffer au micro-ondes. Je m’en suis voulu à mort d’autant que leur sélection est gorgée, comme je vous le disais, d’adresses que j’adore. La prochaine fois, mon choix est déjà fait ce sera Ballekes qui vient justement de rejoindre l’offre Deliveroo !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
4 Commentaires
  • Emilie Samyn sur Facebook
    mai 19, 2016

    Cela m’a l’air vachement sympa. Malheureusement, ils ne livrent pas sur Berchem… Le nord de Bruxelles est une fois de plus oublié ! Ah non, c’est vrai, depuis peu, on peut se faire livrer par Quick. On voit directement où se situe le coeur de cible… Merci pour ce billet, en tout cas. Un jour peut-être…

  • david banner
    mars 6, 2017

    attention escrocs! sil y a le moindre probleme sur une commande, cest perdu pour vous, le service client n’a aucune marge de manoeuvre, leur seule reponse est « nous somme desolé, nous ne pouvons rien faire.. bilan 25 euros payés, 0 repas, et bien sur.. 0 remboursement.. du vol manifeste, une honte!

  • Hervé Buscail
    avril 30, 2017

    Deliveroo pas vraiment au point !
    Après avoir passé commande à 20h45, j’ai reçu la confirmation de celle-ci et un horaire de livraison à 22h45.
    J’appelle le restaurant qui me dit de voir cela avec Delivroo et que les plats peuvent être sorti en 15 minutes. J’appelle donc Delivroo qui m’annonce que le restaurant doit être très occupé ou qu’il doit y avoir un manque de livreurs. Est-ce mon problème ?
    De ce fait, il me propose d’envoyer un message au service « restauration » pour faire accélérer la commande. Je ne m’y suis pas fié et j’ai rappelé à 22h15.
    Et là, pas de possibilité d’être livré avant l’heure donnée, pas de possibilité d’annuler la commande (à savoir que sur leur site ce n’est pas possible non plus), pas de remise commerciale, en fait si vous avez besoin de rien, appelez les !
    Livraison non arrivée à 22h45, je rappelle encore une fois et le service client m’annonce que le livreur vient de passer prendre la livraison au restaurant ! Hallucinant !
    Donc une livraison prévue 2h après la commande et même pas fichu d’arriver à l’heure !!
    Il est clair que je ne commanderai plus chez eux et si je peux donner un conseil : A EVITER ABSOLUMENT

  • Sami
    juillet 8, 2017

    Attention, tant que les commandes passent bien, tout se passe sans accroc avec Deliveroo, mais AU MOINDRE PROBLEME, il est impossible d’avoir une réponse satisfaisante !!
    Je n’ai jamais pu payer avec ma carte, ai fait appel au service client (téléphonique) qui ne m’a jamais rappelé, qui a raccroché deux fois, et qui ne m’a fourni comme seul solution de changer d’explorateur internet et de me mettre en navigation privée (et m’a demandé si j’étais satisfait).
    Et en écrivant au service client, ces derniers ont le culot de me demander ma carte d’identité, malgré toutes les commandes que j’ai pu faire auparavant.
    Ils perdent donc encore un client fidèle, et ça ne semble pas trop les déranger…
    Et en regardant les différents site, je sui pas le plus lésé (certains ont perdu de l’argent).
    Heureusement uberEats est là, je viens de m’inscrire, et j’ai reçu ma commande en 20 minutes (plus rapide que de régler un problème avec le service client Deliveroo haha).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *