La ferme Playmobil 123

20 mai 2016 0 No tags

Il y a des mots dans la Famille Minus qui déclenchent immédiatement une réaction positive voire de douce hystérie… Crêpes, Star Wars, Harry Potter, plaine de jeux et Playmobil font partie du groupe de tête des mots qui font plaisir ! Le Minus y jouent depuis des années, d’abord avec la gamme 123 et puis avec des modèles de plus en plus complexes. Sa chambre ressemble a un magasin de jouet avec le château fort, les bateaux pirates et le camp cow-boy. Bien sûr, il a d’autres jouets, d’autres marques mais je remarque que ceux qui l’occupent le plus longtemps (et seul également) sont les Playmo.

playmobil

La Missnuscule s’y met évidemment petit à petit, elle n’a pas trop le choix la pauvre mais je dois dire qu’elle a l’air d’apprécier. Nous avons donc ressorti les Playmobil 123 pour son et mon plus grand bonheur, c’est une gamme que j’aime beaucoup et que je trouve fort bien adaptée. J’ai une affection particulière pour les modèles qui se transportent facilement (avec une petite poignée) comme l’arche de Noé. Qu’est-ce-qu’on l’a trimballé celui-là ? Il nous suivait partout, de brunchs en chambres d’hôtel, de pelouse en bord de mer… Même principe pour la ferme que nous venons de recevoir. Elle est petite, munie d’une poignée et vous pouvez ranger tous les éléments dedans. Vraiment pratique et avec des animaux, carton plein chez les petits minus. Le top du top pour un cadeau pour un minus de deux ans, vous êtes sûr de faire plaisir au petit et aux parents.

51teWyyuLmL

playmo2

déco chambre enfant 10

Les Playmobil 123 sont accessibles aux minus dès 18 mois et sans limite d’âge, encore aujourd’hui, à six ans, le Minus les introduit régulièrement dans ses histoires.

A bientôt !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *