Test Gliss Kur (avec du Beyoncé dedans)…

Oui avec du Beyoncé dedans… Non, je ne suis pas folle… Enfin si un peu mais pas là tout de suite… Il y a vraiment un lien entre mon test et Beyoncé, attendez un peu et vous allez voir…

Depuis quelques semaines, donc, je mets sur ma douce crinière des produits de soin Gliss Kur (produits offerts par la marque). Enfin, « douce crinière », façon de parler puisque j’ai justement accepter ce test parce que mes cheveux ressemblent plutôt à une botte de paille emmêlée et que je cherche depuis des années la solution. Les shampooings démêlants me graissent les tifs et même résultats avec les produits de soin ou les après-shampooing. Bref, j’avais le sentiment d’avoir le choix entre les cheveux gras ou emmêlés… Mais ça c’était avant ! Avant d’essayer un masque Gliss kur… Pour être tout à fait honnête, j’ai testé deux de leurs produits. Le premier, le serum deep repair extreme, s’applique sur cheveux secs ou humides et ne se rince pas.

GK_Serum_SDR_100ml_2014

Chouette résultat au niveau du démélage et du brillant des cheveux, parfum sympa mais trop graissant à mon goût. Je m’en doutais, je ne suis vraiment pas faite pour des produits qui ne se rincent pas. Mais, je vous le conseille si vous avez des cheveux secs, il est vraiment facile à appliquer et bien sympa. Pour ma part, je le garde pour mon prochain séjour à la plage car en général mes cheveux morflent pas mal et peuvent se permettre un soin un peu plus riche.

Second produit sur la sellette : l’ ultimate repair anti damage mask, toujours de Gliss Kur.

61rHU7QR0IL._SX450_

C’est un masque qui se pose pendant le shampooing sur cheveux essorés (temps de pause deux minutes). Ou vous pouvez faire comme moi, l’appliquer avant le shampooing et le laisser poser une bonne demi-heure. Je n’ai pas toujours le temps d’interrompre ma douche pendant quelques minutes pour laisser poser un masque par contre l’appliquer avant et continuer à vaquer à mes petites affaires me va parfaitement. Donc, je laisse poser, je fais mon shampooing après comme d’habitude, je rince, je sèche et là, dès la première application, « miracle in th bathroom », je suis sortie avec une chevelure souple, démêlée, pleine de volume et de brillant. Je me suis croisée dans la glace et j’ai oui l’impression, l’espace de quelques secondes je vous rassure, d’être Beyoncé. Parce que oui Beyoncé elle a la classe capilaire !! Et mes cheveux n’ont pas graissé plus rapidement dans les jours qui ont suivi ! Bam ! Bingo ! J’ai trouvé mon soin cheveux !! Et comme je suis partageuse, je vous propose d’en gagner !! J’ai 3 X 1 exemplaire à vous offrir !! Pour participer rdv sur la page Facebook du blog ; -) !!

Bonne chance !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *