Test du Spa Deep Nature Bruxelles …

Dans certains domaines, je peux me montrer horriblement snob (ou exigeante pour le dire de manière plus positive). Les pâtisseries et les massages en sont deux exemples. Je vous épargne le chapitre sur les pâtisseries puisque ce n’est pas le sujet du jour pour me concentrer sur les spas. Une expérience de massage ou de soin doit constituer, pour me plaire, un moment hors du temps, une bulle de calme et de volupté, une vraie parenthèse enchantée. Je recherche donc des lieux enchanteurs, à l’ambiance feutrée, avec peu de monde et des soins haut de gamme. Jusqu’il y a peu, un seul endroit remplissait, selon mes critères, toutes les conditions à Bruxelles, il s’agit de Spasiba. Il restera, bien sûr, dans mes favoris mais je peux enfin y ajouter une deuxième adresse : le Spa Deep Nature Bruxelles. J’ai eu un vrai et énorme coup de cœur pour cet endroit. D’abord en raison de l’infrastructure qu’il propose : une piscine (une vraie pas gigantesque mais pas minuscule non plus), un grand jaccuzzi, un hammam, un sauna, une salle de fitness, une zone de relaxation, une tisanerie et des douches sensorielles. La piscine était un pur moment de bonheur (je n’ai du la partager avec personne) et j’ai eu plaisir à me reposer sur une chaise longue avec une bonne tisane juste après mes 50 10 longueurs. Je n’ai pas testé le sauna car je ne suis pas fan de sa chaleur sèche mais par contre le hammam était parfait, pour une fois j’ai su y rester de longues minutes sans suffoquer au bout de quelques secondes. Les douches sensorielles, par contre, je n’ai pas du saisir le truc parce que, oui, ça sent bon mais c’est froid et l’eau part dans tous les sens, bref, bof… J’ai zappé l’étape salle de fitness car, après tout, j’étais venue pour me détendre mais elle est agréable et bien fournie. Le jaccuzzi était très chaud (donc paradisiaque) et plein de remous, relaxation au top. Quant à l’atmosphère, elle est très douce, déco soignée, silence omniprésent et peu de monde présent en même temps (je suis allée en semaine je le précise mais en fin de journée).

deep nature 1

deep nature

deep nature 3

deep nature 2

deep nature 4

Pour ce qui concerne le soin en lui-même : un vrai moment de bien-être. La jeune femme qui a réalisé le massage (massage oriental traditionnel relaxant) était très pro et je suis peut-être une grande naïve mais j’ai eu l’impression qu’elle mettait tout son cœur et tout son savoir dans les gestes qu’elle pratiquait. Je me fais masser 4 ou 5 fois par an depuis plusieurs années et cela faisait longtemps qu’un massage ne m’avait plus fait autant de bien !! Elle m’a expliqué avant de commencer ce qu’elle allait faire et après les points qui lui semblait à travailler (genre où sont logées les tensions, boire plus d’eau etc). Les soins sont réalisés avec des produits Spa Cinq Mondes que j’adore. Elle a terminé en me proposant d’acquérir certains produits qui pourraient convenir à mon type de peau. Je ne me suis pas sentie obligée de les acheter mais c’est un moment que j’ai moins apprécié.

Seul bémol de l’histoire mais il est tout personnel, la localisation du Spa, Quai des Péniches, à deux pas de Tour & Taxi, pas l’idéal pour moi comme quartier mais j’ai tellement apprécié l’endroit que je franchirai sans souci la distance qui me sépare de ce petit paradis !! Je vous le conseille pour un moment de relaxation seule, accompagnée de votre compagnon ou entre copines. La liste des soins est très longue et les prix sont corrects au vu de la qualité. Vous pouvez également offrir un bon cadeau.

Faites vous plaisir !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire
  • vans discounts
    mars 30, 2017

    Galera, não vai ser aquela materia pesada como era nos outros exames (vestibulares) mas não sera faci. É coisa do dia a dia e fisica/quimica/matemática aplicada e não teorica ou calculos tão especificos… Entrem no site do enem e vejam as questoest+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *