Hier, mon prince est venu !!

23 mars 2015 9 No tags
C'est pas le mien mais bon...

C’est pas le mien mais bon…

Dimanche 9h35. Deux minus mâles (le mien et son BFF) courent dans tout l’appartement déguisés en Spiderman et Captain America… La Missnuscule est occupée à vider le placard à tupperware. Magnus s’apprête à prendre un bain (avec la petite qui est couverte de Petit Gervais) et moi je prépare à la fois du pain perdu, un gâteau d’anniversaire et la purée de la Miss… Et bien sûr, j’ai les cheveux en pétard et je porte mon plus joli training Adidas, la classe à Dallas !!

9h36. On sonne à la porte. Un peu en avance, c’est mon assistant personnel offert dans le cadre de la campagne #boostyourpositivity d’Activia qui débarque pour me filer un coup de main (il était temps, non ?). Le jeune homme charmant qui débarque dans mon enfer petit univers n’a même pas l’air interloqué par les deux superhéros qui l’accueillent en haut des escaliers, ni rebuté par ma dégaine, premier bon point ! Je lui explique qu’il va commencer par du repassage et je le coince dans le bureau devant la plus grosse pile de linges à repasser du monde, il garde le sourire !! Et il sait même repasser le bougre (malgré ses vingt ans et son sourire ravageur). Il n’arrivera pas au bout de la pile, ça quand même on a dit que c’était un prince pas un magicien mais il fera preuve d’une belle patience surtout qu’à ce moment là de la journée, le niveau sonore de l’appartement atteint son paroxysme.

Craignant pour sa santé mentale et son audition, je décide de l’envoyer laver la voiture dans un de ces endroits où pour quelques euros, on a tout le matériel (jet d’eau, savon, aspirateur) pour briquer sa voiture soi-même. Je vous laisse imaginer l’état de notre voiture : deux minus qui mettent des miettes partout, un chien qui jusqu’il y a peu mettait des poils et de la bave sur toute la plage arrière et une voiture que nous n’avions plus lavé ni à l’extérieur ni à l’intérieur depuis des années… Eh bien, je ne sais pas comment mon prince s’y est pris mais il a ramené notre carrosse propre comme un sou neuf !! Il a du vraiment y mettre beaucoup d’énergie parce que franchement l’intérieur est nickel, on pourrait manger par terre !!!

A son retour, il a encore fait une petit vaisselle et puis nous l’avons libéré en espérant que nous ne l’avions pas trop traumatisé et que la vue de nos minus déchaînés, ne lui avait pas trop passé l’envie d’en avoir un à lui un jour…

Bref, hier, mon prince est venu et même s’il n’avait pas de cheval blanc, il m’a quand même donné un joli coup de main dans ce week-end de fous !!! Si vous aussi, vous voulez gagner un assistant personnel pour quelques heures… Quelqu’un pour tondre votre pelouse, repasser, passer l’aspirateur ou ranger votre cave, ne cherchez plus et filez sur la page facebook du concours  !!! Dépêchez-vous le concours se clôture le 1er avril !! Bonne nouvelle, il y aura 21 gagnants !!

Bonne chance !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
9 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *