Starmyname : album-cd personnalisé au nom de l’enfant ! (concours)

14 septembre 2012 0 No tags

C’est l’histoire d’un papa chanteur (ouais maman douceur on sait !) qui a eu une idée de génie (n’ayons pas peur des mots) : enregistrer un album au prénom de son fils et lancer son business dans la foulée.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/09/3.jpg

Olivier Marois (c’est le nom du chanteur) contacte donc le jeune label indépendant Roy Music qui décide de tenter l’aventure, c’est le début de Starmyname. L’idée est simple mais accrocheuse : réunir sur un CD 10 chansons personnalisées au prénom de l’enfant qui recevra l’album, SON album. Attention gros plus : ce ne sont pas les comptines habituelles et entendues 100 fois qui sont reprises sur le CD mais bien des mélodies et des textes originaux créés par le Olivier Marois en question, et avec talent s’il vous plaît ! Les textes sont sympas, drôles, touchants parfois et les musiques très agréables et le tout est choupinou sans être gnangnan.

L’enfant est donc la star du CD, CD qui l’accompagne en musique dans les moments importants de sa jeune vie et de son quotidien, de la naissance à la grande école. Olivier revisite les thèmes légendaires liés à la petite enfance et propose de nouvelles balades et mélodies pour fêter son anniversaire, s’endormir, aller voir papy et mamy, écrire au Père Noêl, etc. Depuis 1 an, il a enregistré près de 800 nouveaux prénoms – de 700 en 2011 il est passé à 1500 cette année – sans truc ni astuce. Il passe 6 heures par nouveau prénom enregistrés en studio puis posté sur le site Starmyname pour être écouté, acheté en ligne et en 48h/72h livré chez vous.

4.jpg

Nous avons eu la chance de recevoir un CD personnalisé pour le Minus afin de tester le concept et le résultat est sans équivoque ! Il a assez vite réalisé que toutes les chansons parlaient de lui et avait l’air de trouver cela bien drôle. Il a dansé, chanté et répondu « au Monsieur dans le disque qui l’appelait par son prénom ». Bref, une très bonne idée de cadeau pour épater sa progéniture mais surtout une super idée originale pour les prochains cadeaux de naissance ou d’anniversaire des neveux ou filleuls en tous genres.

Bon, je sais bien, le seul problème de ce genre d’achat, c’est qu’il faut d’abord accepter et reconnaître que les petites chansons pourries que nous invent(i)ons chaque soir pour assommer endormir un bébé tout neuf, ben, c’était pas de la grande musique ! Non,  » Au clair de la lune, mon petit Thomas, Petit monstre nocturne, Pourquoi tu dors paasssssssssss?! », miaulé au creux de l’oreille dudit nouveau-né, ce n’est bon pour la santé mentale de personne.

Donc, concrètement, le coffret Starmyname contient :

• un CD de 10 chansons personnalisées au prénom d’un enfant
• une couverture personnalisée
• un petit atelier créatif à réaliser en famille,
• 10 stickers personnalisés au prénom
• un livret avec les paroles des chansons
• l’histoire de Starmyname racontée à l’enfant sous forme d’un petit conte
• prix 29,90 € version numérique 14,90€ + FDP

 

Et tadam ! Nous avons un coffret CD à offrir à l’un d’entre vous dans la limite des prénoms déjà enregistrés et disponibles sur le site (il y en a plus de 1500 donc il y a beaucoup de chances pour que le prénom de votre enfant soit repris dedans). Pour participer, laisser un commentaire en bas de ce post (après avoir verifié sur le site de Starmyname que le prénom de votre enfant est bien repris dans la liste). Si vous partagez sur facebook ou twitter, vous revenez participer une deuxième fois. Date limite de participation : mercredi 19 septembre à minuit.

Bonne chance !!

 

N’hésitez pas à rejoindre la page fan de Blog blog y’a quelqu’un sur facebook pour rester au courant de tous les bons plans et concours !!

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *