Playmobil Cliniclowns…

7 octobre 2015 0 No tags

Mon Minus, comme sans doute le vôtre, est un grand fan de PLAYMOBIL® . Que dis-je ? Le plus grand fan de PLAYMOBIL®  du monde (non, je n’exagère pas). Depuis quelques semaines déjà, il passe son temps à découper tous les modèles qu’il aimerait recevoir afin de préparer la lettre pour Saint Nicolas et Père Noël. Il faudrait à ceux-ci à peu près trois vies pour lui offrir la totalité de ce qu’il aimerait commander mais je suis sûre que le grand saint et le vieux barbu sauront opérer un choix judicieux. Château fort de chevalier, hélicoptère de police, voiture de course, joueurs de foot, il y a à peu près de tout dans sa liste… Et il n’oublie pas sa petite sœur dont il s’occupe aussi personnellement de la commande ;-). Pour les plus petits, je vous conseille d’ailleurs dans la gamme  PLAYMOBIL® 1 2 3 l’arche de Noé qui est magnifique avec tous ses petits animaux et hyper pratique à transporter puisque tout se range dans le bateau qui est muni d’une petit poignée. Le Minus l’a reçu il y a plusieurs années et nous l’embarquons régulièrement en vadrouille, en vacances ou pour une après-midi chez des amis.

51ecRroXVYL

Bref, je m’égare un peu mais il faut dire que, moi aussi, je suis assez friande de la marque. J’ai des souvenirs merveilleux de mon enfance autour de ces jouets et j’ai été ravie de les retrouver peuplant celle de mes minus… Le Minus vient de recevoir l’ambulance qui vient joliment compléter sa panoplie « rescue team » qui était déjà bien fournie. Après la voiture de police et le camion de pompier, nous voilà donc parés pour sauver le monde.

plymo

J’ai réussi à monter les roues à l’envers (exploit) mais Magnus est passé par là et tout est rentré dans l’ordre, la maison peut donc résonner de « pinponpin » à toute heure de la journée…

play

playmobi

Et tant que j’y suis à vous parler Playmobil, pinponpin et ambulance, j’en profite pour partager avec vous une initiative assez sympa. PLAYMOBIL® a lancé en début de ce mois d’octobre un personnage Cliniclowns.

'(§

La boite est vendue au prix de 3,49 euros (on n’est pas ruiné) et un euro revient intégralement à l’association Cliniclowns. « Grâce à la collaboration avec PLAYMOBIL®, nous pouvons rendre visite à bien plus d’enfants « , explique  Valérie Van Gastel des CliniClowns Belgique. Chaque année, le prix d’adoption d’un clown s’élève à 12 500 euros. Grâce à ce montant, l’organisation caritative peut proposer la visite d’un clown à environ 800 minus hospitalisés. Avec les fêtes de fin d’année qui approchent tout doucement, voici une chouette façon de faire plaisir à votre minus et de contribuer par la même occasion au bien-être de minus malades. Et si vous souhaitez accompagner la figurine d’autres jouets de la marque en lien avec le thème, vous pouvez soit opter pour l’ambulance ou l’hôpital soit pour le cirque (qui est magnifique) où votre clown retrouvera ses camarades !!

Je vous laisse, le Minus n’est pas là, je vais en profiter pour jouer avec son ambulance 😉 …

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *