Concours anniversaire du blog (IV) : Deauty Box !!

27 mars 2013 0 No tags

On continue sur notre lancée des concours « anniversaire du blog » avec cette fois-ci un cadeau qui devrait faire plaisir aux mamans des minus (ben oui on peut se faire plaisir aussi, non?). Vous connaissez toutes et tous la Deauty box je suppose !!?? La première box beauté 100% belge (enfin pour sa conception hein pas pour les marques partenaires) qui vous permet de recevoir tous les mois dans votre boîte aux lettres une superbe boîte suprise contenant entre 4 et 6 produits de beauté en format voyage (vernis, maquillage, soins cheveux, soins visage etc). La liste de leurs prestigieux partenaires ne cesse de s’agrandir pour le plus grand plaisir des abonnées. Pour ne citer que mes préférés : Clinique, Avène, Kiehl’s, Nuxe, L’Occitane, Shue Uemura, YSL…

Deauty-box-neg.png

Lors du lancement de la Deauty Box, j’ai eu la chance de recevoir celle de septembre et celle d’octobre, vous trouverez mon compte-rendu détaillé et là.

Pour rappel, je trouve le concept des boxes très sympa, découvrir des surprises chaque mois dans sa boîte aux lettres c’est une super méthode pour se donner la pêche et le sourire pour la journée. Dans ce cas-ci, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux produits de beauté et de se chouchouter à moindre prix. En effet, comme la box est belge, on ne se ruine pas, pour une fois, en frais de port. Il existe trois formules d’abonnement : abonnement mensuel (15 euros), trimestriel (45 euros) et annuel (165 euros). Chose importante : l’abonnement est résiliable à tout moment et facilement (pas d’arnaque en vue).

DEAUTY BOX - closed.jpg

Pour fêter les deux ans de Blog blog, l’équipe de Deauty a donc eu envie de vous gâter : deux boxes du mois de mars sont à gagner. Pour participer, rien de plus simple : donnez-moi en commentaire de ce post votre avis sur Blog blog y’a quelqu’un (ce que vous aimez et n’aimez pas, vos catégories préférées, ce que vous aimeriez y découvrir, des nouveautés à mettre en place?) avant le 7 avril minuit.

Vous pouvez liker (si ce n’est pas encore fait) la page facebook du blog et celle de Deauty mais ce n’est pas une condition pour participer au concours.

Le concours est limité à la Belgique.

Bonne chance !

www.deauty.be

PS : j’ai reçu pour mon anniversaire d’une amie chère très inspirée un abonnement à la Deauty box, je pourrai donc vous faire le compte rendu pendant trois mois. Super idée cadeau d’ailleurs si vous en cherchez une pour une jeune maman ou une amie…

Edit : les deux gagnantes sont Melo et Maite, merci à tous pour vos avis et bravo à vous deux !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *