Louise la licorne #Lilliputiens…

6 octobre 2015 9 No tags

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de découvrir quelques nouveautés Lilliputiens, marque belge de puériculture et jouets que nous chérissons particulièrement dans la famille Minus. Je vous parlerai d’ici quelques semaines de leur nouvelle gamme de jouets connectés les Smart Wonders : des jouets et des livres liés à une application gratuite pour que les minus puissent prolonger de manière ludique l’aventure. J’attends pour vous en parler plus longuement d’en avoir testé un avec le Minus.

Mais lors de cette jolie plongée dans l’univers Lilliputiens, j’ai fait une autre belle rencontre. Je suis même tombée un peu amoureuse… d’une licorne… en peluche…

louise la licorne 2

C’est Louise la licorne le nouveau personnage de la marque. Déclinée sous plusieurs formes, Louise a tout pour plaire ! Nous avons ramené à la maison la version veilleuse, ça tombe bien, c’était mon coup de cœur. Depuis à peu près un mois, elle accompagne la Missnuscule tous les soirs au pays des rêves et plus moyen de lui arracher…

photo

Voici les petits plus de cette veilleuse…

  • design ultra mignon. Louise est pleine de couleurs et de textures différentes pour éveiller les petites menottes des minus. Elle n’est ni trop grande ni trop petite, elle tient juste bien dans les bras des plus petits.
  • elle est toute douce et vous pouvez la laisser dans le lit du minus sans risque.
  • pour mettre en route la musique (qui s’accompagne d’une lumière tamisée qui change de couleurs), il suffit d’une pression sur le ventre de l’animal. La musique dure quelques minutes et est très, très agréable. Si je vous jure, enfin une musique de berceuse qui change un peu de ce qu’on entend d’habitude.
  • pas de recharge tous les soirs à faire. Elle fonctionne sur pile, il suffira donc de la changer le moment venu. C’est pratique pour l’embarquer en vacances et en vadrouille.

Vous l’aurez compris, j’ai littéralement craqué sur cette petite bestiole qui fait maintenant partie intégrante du rituel de dodo de la Miss.

Louise existe aussi en quatre autres modèles : une pyramide avec des formes à reconstituer, une licorne d’activités , une grande peluche de 70 cm et un hochet d’activités.

louise la licorne

Louise-Lilliputiens-Licorne-dacitivit--s-Activiteiten-Eenhoorn-77---Louise-Lilliputiens-Set-de-hochets-Set-van-rammelaars-37.50---

Longue vie à Louise !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
9 Commentaires
  • Hélène Waucquez sur Facebook
    octobre 6, 2015

    Je l’ai rencontrée par hasard ce matin, au détour d’une allée… Avant même de lire votre article! Un coup de foudre absolu! De loin mi. Personnage préféré!

  • Sam
    novembre 10, 2015

    Oooh trop mimi ma Louise adorerait.
    Tu sais où je peux la trouver?
    Merci

    • Maud
      novembre 10, 2015

      elle se trouve facilement dans toutes les boutiques qui vendent du Lilliputiens ou chez Filigranes par ex…

  • Céline
    novembre 13, 2015

    Bonjour,
    J’ai une petite question concernant la veilleuse Louise. Est ce que la lumière reste allumée toute la nuit sans la musique ?
    Merci beaucoup

    • Maud
      novembre 17, 2015

      non la lumière s’éteint après la musique

  • Stéphanie
    novembre 14, 2015

    Bonjour, je l’a trouvé super mignonne mais est il possible de mettre la lumière et pas la musique ou l’inverse mettre la musique sans la lumière ?

    Merci car on pense l’acheter pour l’acétone passage de St Nicolas !

    • Maud
      novembre 17, 2015

      non c’est musique et lumière ensemble je pense
      bonne journée

  • Carole M
    novembre 17, 2015

    Je suis tombée sur Louise la Licorne par hasard dans un magasin du centre ville de Meaux (77) qui vend la gamme Lilliputiens.
    Je l’ai acheter pour l’offrir à une amie qui a eu sa princesse il ya 15 jours.
    Mais je crois que je vais la reclamer autour de moi pour ma fille qui ne devrait plus tarder a naître aussi car je l’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *