Arnidol le petit stick naturel pour les bobos des minus…

14 octobre 2013 0 No tags

Bon, on est tous d’accord, le minus, fille ou garçon, a une fâcheuse tendance à se cogner ou tomber toutes les cinq minutes et cela dès quelques mois (quand il se met à ramper en général) jusqu’à l’adolescence (et encore cela dépend quel sport il pratique). Une des méthodes douces les plus répandues (en dehors du bon vieux « mais non tu ne t’es pas fait mal » ou « tu veux un bisou magique ») pour contrer ces bosses et ces bleus, c’est l’arnica. Certains l’utilisent en granulés, d’autres, comme moi, trouvent cela plus pratique en stick. Apposer rapidement sur le bleu ou la bosse, il permet de limiter grandement les dégâts et de soulager le minus. J’ai souvent utilisé cette technique après les chutes du Minus et cela a presque toujours permis d’éviter le coquard ou la grosse bosse. Vous pouvez aussi piquer arnidol stick si vous avez tendance à vous cogner ;-).

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/10/1987_0a121.jpg

Arnidol gel stick est donc un des incontournables à avoir dans sa trousse de premiers soins pour minus casse-couilles… Très populaire en Espagne et au Portugal, il arrive aujourd’hui dans nos pharmacies. Il contient de l’arnica et de l’harpagophytum, que du naturel quoi…

Le stick est hyper facile à utiliser, ne casse pas en deux comme le dernier bâton à l’arnica que j’avais acheté et son format est idéal pour tenir dans un sac.

J’ai reçu un petit lot de ces bâtonnets magiques donc si vous voulez en tester un, envoyez moi un message via la petite enveloppe rose située sur votre droite et je vous l’enverrai, c’est cadeautje (j’en ai pas mille non plus hein)… STOCK EPUISE

Bonne journée les parents !

Produits offerts par la marque

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *