Révolution, Mustela réinvente ses soins pour bébés… (concours inside)

16 octobre 2013 0 No tags

Mustela pour beaucoup, c’est un shoot olfactif de nostalgie, l’odeur de leurs produits suffit pour évoquer nos minus quand il était petit, leurs petits pieds, le bain et la magie (et parfois l’enfer) des premiers mois. Bref, Mustela c’est un peu une institution, on connait leurs produits par cœur, on les découvre souvent dès la maternité où ils sont proposés dans la chambre.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/10/slide-1-bg.jpg

Mais, visiblement, la direction et les chercheurs qui travaillent pour la marque n’avaient pas envie de se tourner les pouces !! Pendant des années (10 ans pour être précise), ils ont étudié la peau si particulière des minus et on finit par faire une découverte remarquable ! On savait déjà que la peau des nouveaux-nés est particulièrement fragile, cette étude a prouvé que c’était dû à l’immaturité de la barrière de protection de la peau, jusqu’à l’âge de deux ans. Ce phénomène n’est pas sans danger et il faut en protéger les nouveau-nés. Pour cela, Mustela a créé toute une nouvelle gamme de produits.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/10/217946.jpg

Afin de conserver l’important capital de cellules souches, ceux-ci permettent de créer une barrière, et ainsi une protection face aux agressions du quotidien et cela grâce à un nouvel ingrédient : le Perséose d’Avocat. Il s’agit d’un produit biomimétique (qui imite les processus naturel), qui se combine parfaitement avec les besoins de la peau d’un minus pour une tolérance maximale.

Composés à 92% d’ingrédients d’origine naturelle et sans paraben, phtalate ni phénoxyéthanol, la nouvelle gamme Mustela s’inscrit dans un engagement fort pour le respect de la peau du minus et pour la sérénité des parents, tout en respectant l’environnement grâce à ses soins moussants biodégradables et ses flacons 100% recyclables. Bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne, vous retrouverez donc tous les produits phare de la marque : savons, lait hydratant, huile de massage, etc..

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/10/photo-3.jpg

J’ai eu l’occasion de voir toute la gamme et surtout d’écouter une dermatologue expliquer tout ceci lors de la conférence de presse présentant cette innovation et je dois vous avouer que c’est assez bluffant. Les études menées sont des plus sérieuses, les résultats très probants et pour ne rien gâcher, le packaging est sympa et notre odeur « madeleine de Proust » toujours présente.

Et pour clôturer cette article plein de bonnes nouvelles épidermiques, un petit concours ! Mustela offre à l’un ou l’une d’entre vous un superbe sac rempli de surprises : un gel moussant dermo-nettoyant, une huile de massage, une crème hydratante visage, un drap de bain, un puzzle et des canards de bain. Pour gagner ce joli package, il vous suffit d’être fan de la page facebook de Blog blog, de partager le concours sur facebook et de laisser un commentaire en dessous de cet article. Fin des participations le 21 octobre à minuit. Bonne chance ! Le lot sera uniquement remis sur Bruxelles vu son aspect volumineux.

Snapseed.jpg

La gagnante est Kelly M. J’espère que les produits feront du bien à la peau fragile de son minus, c’est vrai que c’est pas gai les peaux atopiques. Bravo et à bientôt pour un autre concours…

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *