Coup de coeur pour Aden+Anais (concours inside) !!

Il y a des partenariats qui comptent un peu plus que les autres… Des partenariats qui viennent ponctuer une relation déjà bien passionnée avec une marque… Aden+Anais est de celle là… J’adore cette gamme de produits doux, mignons à croquer et respecteux de l’environnement et de la peau des minus. Ne me demandez surtout pas de vous dire ce que je préfère dans leur collection, je craque sur à peu près tout : les maxi langes aux couleurs acidulées, les couvertures de rêve, les bavoirs « étoiles », les gigoteuses et les sets de bain, fanatique je vous dis !!

D’origine autralienne, cette marque de puériculture est spécialisée dans les couvertures/langes d’emmaillotage pour le confort des nouveaux-nés (et des tympans de ses parents). Les tissus choisis sont magnifiques, réalisés en mousseline de coton (ou de bambou ou en coton bio), aérienne et respirante. La collection se complète de doudous, couvertures, gigoteuses ou sets de bain.

aden+anais,aden et anais,emmaillotage bébé,dream blanket,maxi lange,concours belgique,cadeaux naissance

Bavoirs en mousseline de coton Twinkle

aden-+-anais-linge-de-bain-p_z_15811_A.jpg

Set de bain

Soyons un peu plus précis dans la description de la gamme, elle en vaut mille fois la peine !! L’easy swaddle est une couverture d’emmaillotage, elle se décline en divers coloris tous plus choupinous les uns que les autres. La créatrice de la marque, Raegan Moya-Jones, a grandi en Australie là où on emmaillotait encore beaucoup les bébés dans de la mousseline pour leur apporter confort et apaisement. Elle était étonnée de voir à quel point les nouveaux-nés s’endormait rapidement avec cette technique (et les jeunes parents savent que ça n’a pas de prix). En arrivant aux Etats-Unis et en découvrant que cela n’existait pas là-bas, elle a lancé sa collection.

 

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/07/aden-and-anais-easy-swaddle-jungle-jam-giraffe.jpg

Easy swaddle jungle jam

 

Deuxième produit phare de la marque : les Musy, tetras de 70×70 cm et les maxi-langes (120x120cm) pouvant servir à la fois de doudou, couverture, protège soleil, bavoir, etc… Pareil que pour les premiers cités, les coloris sont juste à tomber !!

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/07/4023_280.jpg

4050_280.jpg

Collection Hello Kitty

Les gigoteuses, en mousseline de coton, existent en plusieurs épaisseurs pour s’adapter à la saison, en différentes tailles et toujours dans de jolis coloris.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/07/gigoteuse-d-ete-princess-posie-by-adenanais.jpg

Gigoteuse d’été Princesse Posie

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/07/gigoteuse_ete_twinkle_aden_anais_1_1.jpg

Gigoteuse été twinkle

La serenity star est une veilleuse pas comme les autres puisqu’elle sert à la fois de veilleuse (ça je l’ai dit), de petite lumière légère pour l’allaitement ou le biberon et de journal de bord (pour noter les heures de tétées), berceuse, indicateur de température pour la chambre et horloge. Le must have pour la naissance.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/07/aa2012-9901-all3-temp-celci.jpg

Enfin, la dream blanket (rien qu’à écrire le nom j’ai envie d’une sieste) d’Aden+Anais est composée de quatre couches de mousseline pour plus de douceur. Elle est assez grande pour servir soit dans un berceau soit de couverture dans un lit de grand. Quand on sait qu’Aden+Anais fait maintenant des couvertures pour les grands, je ne peux que m’imaginer, lovée en-dessous, pour regarder la télévision.

c26-B002SW3CSA-1-l.jpg

Dernier point qui a toute son importance : tous les tissus passent sans problèmes à la machine, ils en ressortent même de plus en plus doux au fil des lavages et ça c’est super !! Niveau prix, bien sûr c’est bien plus cher qu’un tetra de chez Ikea ou qu’une simple couverture mais la qualité, le confort et la beauté des tissus et coloris sont au rendez-vous !!

En Belgique, vous pouvez commander Aden+Anais en ligne sur toute une série de site de vente mais vous trouverez également un bon aperçu de la gamme chez Haricot Magique ou chez Pépin la Lune, Citron Grenadine, Tinok, Boucle d’or, Piou-Piou etc…

Comme ce serait vraiment moche de vous parler d’une marque que j’aime à ce point sans vous en faire profiter, je vous propose de gagner un maxi lange Aden+Anais de la nouvelle collection Up Up and Away (un parmi les 4 ci-dessous donc).

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/07/2037_280.jpg

Pour participer, merci de liker la page facebook de Blog blog pour ceux qui ne sont pas fans (ben oui sorry ça faisait longtemps) et de me dire ce que vous préférez dans la gamme Aden+Anais. Participation ouverte à la France métropolitaine et à la Belgique jusqu’au 28 juillet minuit.

http://www.adenandanais.co.uk/
https://www.facebook.com/adenandanais.eu?fref=ts
 
La gagnante est en Sandrine Piret !! Bravo !!! Vite les coordonnées pour que la marque puisse envoyer le maxi lange.

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *