Grey’s anatomy addict !

24 janvier 2019 1 No tags

Bon, bon, bon, je vous avoue que ce n’est pas le meilleur mois de l’année que ce joli mois de janvier. Nous avons eu l’immense chance de partir au soleil pendant les fêtes (je ne me plains évidemment pas) mais du coup je me les gèle complètement et le manque de lumière me mine. Ajoutez à cela quelques soucis scolaires pour le Minus et un boulot pas très reposant et vous aurez le cocktail explosif qui me pousse inexorablement à hiberner dans mon canapé, un chocolat chaud dans une main, la télécommande dans l’autre et un joli plaid remonté jusqu’au menton.

Et quoi de mieux pour accompagner un cocooning parfait que la best série du monde ever : Grey’s Anatomy !! Mais si, avec des médecins canons qui crient à tout bout de champ (chirurgical hum blague limite) « on fait nsf, chimie, iono, gaz du sang !!! », des situations improbables, des amours impossibles, des chansons tristes et le Dr Mamour qui commence chaque opération par cette jolie phrase « quelle belle journée pour sauver des vies ! ». Et bien, moi, Proximus tv vient de sauver la mienne, en ajoutant dans leur catalogue à la demande les 14 saisons de la sainte série !! Idem sur Telenet et idem pour Criminal Minds pour ceux qui préfèrent !

Bon binge watching !

 

Partenariat rémunéré
Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire
  • Francois
    juillet 3, 2019

    C’est ma femme qui m’a conseillé de visionner cette série. Je dois avouer que je suis plutôt du genre Dr House, mais je me suis laissé convaincre et je trouve que c’est une belle série à regarder lorsqu’on est accompagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.