Les Up & Down du mois de mars…

Ce coup-ci, c’est un mois en forme de montagnes russes émotionnelles que j’ai vécu : mars a commencé avec une très belle nouvelle et s’est terminé par une catastrophe… Cela fait donc de mars un mois explosif fait du meilleur et du pire et saupoudré de petits bonheurs et de minis contrariétés…

imagesCAHUNJ06.jpg

Les Ups :

– D’ici quelques jours, je serai marraine pour la première fois d’un petit garçon que j’aime déjà inconditionnellement (comme ses parents d’ailleurs). Une grande joie que j’espérais et qui illumine mes semaines. Un nouveau minus testeur vient donc grossir le rang de Blog blog y’a quelqu’un, il ne manquera pas de vous faire part de son avis éclairé sur les produits premiers âges et sur les sorties pour mininus !!

– Les nombreux anniversaires du mois : celui du Minus fêté à peu près 400 fois (avec la/les familles, les amis, l’école etc), celui du blog avec de jolis cadeaux pour vous à la clé (et c’est pas encore fini d’ailleurs) et le mien plus discret et moins festif mais ça c’est ma faute, je n’aime pas trop l’idée de prendre un an.

– Les vacances du Minus. Il est parti vendredi comme un grand en vacances en France avec ses grands-marrants. Bien sûr, il va nous manquer (c’est un up qui risque d’être aussi un peu un down) mais je sais qu’il va passer une semaine formidable et je sais également que nous allons pouvoir en profiter pour renouer avec une vie de couple sans enfants le temps de son séjour. A moi les bains tranquilles, les restos, le cinéma et les soirées entre amis !!

– Les mots d’enfant, les rires et les blagues (pourries) du Minus. Il est gai et toujours en mouvement, c’est parfois épuisant mais quel plaisir de suivre son évolution. Plus de pleurs non plus en arrivant à l’école, il semble avoir trouvé son rythme de croisière là-bas aussi.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/04/sans-titrennnnnnnnnnnnnnnn.png

Les Downs :

– Tremblement de terre dans ma petite vie, j’ai perdu mon emploi (comme tant d’autres ces temps-ci malheureusement). Je ne m’y attendais pas du tout et me voilà donc brutalement rappelée aux dures réalités de la vie. Bien sûr, je vais m’en remettre et bien sûr, je vais certainement retrouver un autre poste rapidement (méthode Coué) mais la surprise n’en est pas moins désagréable.

– Le prix des stages de vacances !! Je suis en train d’essayer d’organiser les deux mois de congé scolaire du Minus et malgré nos vacances et l’aide des grands-parents, il reste malgré tout cinq semaines à remplir. Je ne veux pas qu’il passe tout ce temps à la maison et je cherche donc des stages amusants pour lui. Il y a plein de choses, l’offre est gigantesque et alléchante mais les prix (non mais allo quoi 🙂 ), les prix !!!

– Bon, je ne vous parle pas de l’hiver qui joue les prolongations. Je suppose que, comme moi, vous êtes dans les starting-blocks, lunettes de soleil dans une main, tongs aux pieds, pour prendre un verre en terrasse. Allez on y croit pour avril…ou mai?

 

Et vous votre mois de mars ?

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *